Bonjour,
Je rajoute une pierre à l'édifice par rapport l'option Express illimité.
Comme d'autre j'ai commandé il y a 4 jours sur le site, comme d'autre j'ai vu cette option.
Sauf que je l'ai décoché...
Je continue et je vois l'option toujours activé, retour arrière, je re-coche la livraison standard et je passe ma commande.
Évidement cela ne loupe pas, je reçois 2 jours après le commande de l'option express illimité.
Donc je veux bien mettre cela sur un problème de configuration, mais je peux certifier que l'option n'était pas coché (d'ailleurs sur la commande initiale elle n'apparait pas).
Pourriez-vous donc signaler ces anomalies auprès du service concerné.
En attendant qu'un quelqu'un se penche sur cette option qui se rajoute comme elle veut, j'invite toutes les personnes à ne pas commander sur le site Rue du Commerce en cas de doute.
Pour finir, je souhaite bien évidement un remboursement de cette option à 29.9 qui m'a été facturé par "erreur"
Commande : 415962568
Un consommateur peu content.