Messagepar visiteur » 11 déc. 2008, 12:19
Le 10/09/08 acheter par correspondance un ordi de marque acer, ont à fait la bêtise de pas ouvrir le carton emballage devant facteur et l''ordi avait un défaut sur le clavier , mais bon il marché impecc donc pas souci ont a laisser courrir.Mais 3 sem aprés c la panne le disc dur a lacher ou plutot message erreur fallait le reformater et juste recoller la lettre N et bien sur on ne me la pas vendu avec le CD restauration.Donc ont l''emmene au mag le + proche LE 6 /11/08 et cela devrait prendre une semaine ou au grand maximum le 30/11/08.J''ai appelée plusieur fois tout dabord le fournisseur etait en rupture de stock impensable et j''ai repaler 1 sem aprés tjrs pas de pièces et maintenant aujourd''hui ils me disent qu''ils le technicien est en attente du cd reparteur alors que lors du 1 er coup de tel j''avait demander pour le cd et le technicien m''avait di que c''était juste une association de touche a appuyer ils prennent vraiment les gens pour des idiots super déçu.