FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] commande validé en double

hadj abderrahmane
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 mai 2015, 12:13

[RESOLU] commande validé en double

Messagepar hadj abderrahmane » 30 mai 2015, 13:07

Bonjour tt le monde : j ai passer ma première commande chez oscaro le 27-05-2015 par internet j ai confié mon code de ma carte bancaire pour le payement bien sûr ma commande est accepté sous une livraison de 48 h jusqu'au la tout est normal. je suit ma commande sur mon compte et la je voie un mail dise que le payement n était pas valider par ma banque il faut réessayer une 2eme fois ,d acord j ai appeller ma banque pour des explications il m ont repondus qu n ya pas de pb d argent tt vabien, j ai decider de passer la commande par tel j ai appeller l agent j ai lui expliquer que j'ai déjà fait la commande par internet et mon payement n était pas validé, il ma demander mon code de ma carte bancaire et la piece a commander et un lieu de livraison ok j ai tt donner et la il ma dit ça y le payement est accepté bon merci heureuvoir apres je me connecte a mon compte et la surprise jz voie 2 commande avec 2 num différents et le meme produit en double quoi et mon compte est crediter 2fois la somme de 228 e total de 456e pour une vanne egr,la j ai constater que le pauvre agent na pa compris deja sa voie quant il ma répondu ca se voie qu il était endormis la honte, bref j ai appeller pour annuler une commande suplementaire il m on repondue que mon compte sera recrediter automatiquement et la on est le 30 -05-2015 et j ai pas recus encord ma commande, ma voiture elle es chez le mécanicien je risque de perde mon boulo ,franchement je me suis pris en otage par oscaro,ca fait plus de 72 h que j attend ma commande c la première et la dernière fois que je commande sur ce site ,si ce message tombe sur un responsable de oscaro il pose la question pour cet agent qu a passer la commande en double svp voici la commande annuler num 25912109 le 27-05-2015 et l autre commande expediee num 25911003 le 27 -05-2015 merci a tous et j espère que je reçois ma commande le lundi et mon compte sera recrediter

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: commande validé en double

Messagepar Oscaro » 01 juin 2015, 11:04

Bonjour hadj abderrahmane,

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par l'incident survenu lors de la prise de commande.
La commande annulée 25912109 est remboursée par nos service et le virement lisible sur votre commande sous un délai maximum de 72 heures ouvrées.
La commande 25911003 est actuellement en cours d’acheminement vers l'adresse de livraison indiquée sur votre compte client. Les frais de port vous sont remboursés à titre commercial.
Pourriez-vous me tenir informée de la réception du colis et du remboursement sur votre compte bancaire ?

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus