Messagepar hadj abderrahmane » 30 mai 2015, 13:07
Bonjour tt le monde : j ai passer ma première commande chez oscaro le 27-05-2015 par internet j ai confié mon code de ma carte bancaire pour le payement bien sûr ma commande est accepté sous une livraison de 48 h jusqu'au la tout est normal. je suit ma commande sur mon compte et la je voie un mail dise que le payement n était pas valider par ma banque il faut réessayer une 2eme fois ,d acord j ai appeller ma banque pour des explications il m ont repondus qu n ya pas de pb d argent tt vabien, j ai decider de passer la commande par tel j ai appeller l agent j ai lui expliquer que j'ai déjà fait la commande par internet et mon payement n était pas validé, il ma demander mon code de ma carte bancaire et la piece a commander et un lieu de livraison ok j ai tt donner et la il ma dit ça y le payement est accepté bon merci heureuvoir apres je me connecte a mon compte et la surprise jz voie 2 commande avec 2 num différents et le meme produit en double quoi et mon compte est crediter 2fois la somme de 228 e total de 456e pour une vanne egr,la j ai constater que le pauvre agent na pa compris deja sa voie quant il ma répondu ca se voie qu il était endormis la honte, bref j ai appeller pour annuler une commande suplementaire il m on repondue que mon compte sera recrediter automatiquement et la on est le 30 -05-2015 et j ai pas recus encord ma commande, ma voiture elle es chez le mécanicien je risque de perde mon boulo ,franchement je me suis pris en otage par oscaro,ca fait plus de 72 h que j attend ma commande c la première et la dernière fois que je commande sur ce site ,si ce message tombe sur un responsable de oscaro il pose la question pour cet agent qu a passer la commande en double svp voici la commande annuler num 25912109 le 27-05-2015 et l autre commande expediee num 25911003 le 27 -05-2015 merci a tous et j espère que je reçois ma commande le lundi et mon compte sera recrediter