FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Remboursement

imintanoute54
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 mai 2015, 10:22

[RESOLU] Remboursement

Messagepar imintanoute54 » 29 mai 2015, 14:21

Bonjour, j'ai récemment commandé 2 fois le même article par mégarde.
Je m'explique, lors de la première commande j'ai eu une erreur et aucune confirmation de la commande c'est pour cela que je l'ai réitéré avec un autre moyen de paiement. Résultat, je me retrouve à payer deux fois...
De plus je viens de recevoir les articles (jeans) et ils sont trop grands.
Puis-je avoir un remboursement et une étiquette prépayée pour le retour des 2 jeans ?

Merci cdt.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Remboursement

Messagepar Showroomprive » 01 juin 2015, 13:29

Bonjour imintanoute54,

Je comprends la gêne occasionnée par cet incident de validation et m'en excuse sincèrement.
Je vous invite à contacter notre service clients au 01.85.76.00.00, afin qu'un conseiller puisse vous proposer une solution avantageuse pour le retour de vos articles.

Merci, Charlotte


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus