FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Merci top achat pour ce SAV vraiment inefficace.

Alex01
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 mai 2015, 14:50

Merci top achat pour ce SAV vraiment inefficace.

Messagepar Alex01 » 23 mai 2015, 14:55

Bonjour, étant donné que le site n'est pas joignable par email, j'expose mon mécontentement ici.

J'ai voulu effectuer un achat sur le site le 09/05/2015. Suite à une erreur de ma part, la commande fut annulée.

Dans un premier temps je trouve dommage que le support téléphonique ne puissent m'indiquer pourquoi j'ai du attendre 10 jours avant de pouvoir repasser la commande. Merci à ma banque pour avoir su me l'expliquer.

Suite à ceci, je repasse commande le 17/05/2015. Malheureusement, les soucis continus.
La commande se retrouve bloquée par les services ( alors que l'argent est bien prélevé lui ), et après avoir pris contact avec le service de vérification, on m'annonce que suite à un bug informatique ils me recontacteront dans quelques minutes.

Le lendemain, sans nouvelles de leur part, je rappel. Cette fois on m'explique que personne n'est au courant. Merci pour ce premier plan.

La personne en ligne débloque alors la situation, et m'annonce que mon colis sera bien livré ce samedi 23/05.

Ne voyant rien arrivé, je rappel. On me communique cette fois que le colis arrivera mardi 26 mai. Deuxième plan, merci pour l'organisation que cela me demande.

Donc voila, j'ai voulu effectué un achat sur le site internet le 09/05/2015, et je serai livré (j'espère) le 26/05/2015.

Le pire est que certains interlocuteurs se permettent de raccrocher au téléphone, et que l'on ne me propose pas un geste commercial pour les gènes occasionnées.

Travaillant dans un SAV, croyez-moi que si cela arrivait, la direction ne laisserai pas passer ceci.

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Merci top achat pour ce SAV vraiment inefficace.

Messagepar TopAchat » 27 mai 2015, 14:39

Bonjour Alex01,

Pourriez-vous me fournir le numéro de la commande concernée je vous prie ?


Restant à votre écoute.
cordialement,
Michel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babbar/Barkrowler et 2 invités

En savoir plus