Bonjour, étant donné que le site n'est pas joignable par email, j'expose mon mécontentement ici.
J'ai voulu effectuer un achat sur le site le 09/05/2015. Suite à une erreur de ma part, la commande fut annulée.
Dans un premier temps je trouve dommage que le support téléphonique ne puissent m'indiquer pourquoi j'ai du attendre 10 jours avant de pouvoir repasser la commande. Merci à ma banque pour avoir su me l'expliquer.
Suite à ceci, je repasse commande le 17/05/2015. Malheureusement, les soucis continus.
La commande se retrouve bloquée par les services ( alors que l'argent est bien prélevé lui ), et après avoir pris contact avec le service de vérification, on m'annonce que suite à un bug informatique ils me recontacteront dans quelques minutes.
Le lendemain, sans nouvelles de leur part, je rappel. Cette fois on m'explique que personne n'est au courant. Merci pour ce premier plan.
La personne en ligne débloque alors la situation, et m'annonce que mon colis sera bien livré ce samedi 23/05.
Ne voyant rien arrivé, je rappel. On me communique cette fois que le colis arrivera mardi 26 mai. Deuxième plan, merci pour l'organisation que cela me demande.
Donc voila, j'ai voulu effectué un achat sur le site internet le 09/05/2015, et je serai livré (j'espère) le 26/05/2015.
Le pire est que certains interlocuteurs se permettent de raccrocher au téléphone, et que l'on ne me propose pas un geste commercial pour les gènes occasionnées.
Travaillant dans un SAV, croyez-moi que si cela arrivait, la direction ne laisserai pas passer ceci.