FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Demande changement adresse commande

mehdi971
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 avr. 2015, 17:23

[RESOLU] Demande changement adresse commande

Messagepar mehdi971 » 26 mai 2015, 00:25

Bonjour,

Désolé pour ce roman mais les détails expliquent au mieux le problème rencontré avec une société qui n'est malheureusement pas à l'écoute de ses clients !

J'ai fais une commande sur showroomprive depuis le 05 Mai 2015 et donc j'ai fais une demande de modification d'adresse quand j'ai remarqué le délais de livraison très long constatant que je me déplaçais à cette période donc dans l'impossibilité de réceptionner le colis à mon adresse principale... Après plusieurs courriels échangés avec le service client, ces derniers me disaient de modifier l'adresse directement sur leur site mais je leur expliquais que cela était impossible étant donné que je me faisais livrer dans les dom tom à l'origine et que le site m’empêchait de changer le "pays" de livraison... donc cela fonctionne surement avec deux adresse en métropole mais le changement était impossible pour moi !!! Je leur explique bien cela par email, et ils me renvoient des mails en me disant de faire le changement moi même, en gros ils font l'autruche, voyant que le temps passe, je leur envoi un dernier courriel pour les supplier de me livrer à une autre adresse (en métropole) car ce colis ne servira plus à rien une fois dans les dom tom sachant que ce sont des vêtements chauds qui étaient destinés à mon voyage en métropole... Pour finir il m'envoi 20€ sur mon compte...sympa sauf que le montant de la commande est de 70€ !!! Ils n'ont rien fait pendant 2 semaines d'échanges pour modifier l'adresse et maintenant que le colis est en préparation ils me disent qu'ils ne peuvent plus changer l'adresse !

Merci de m'aider car une fois les sweats et vestes de printemps reçus, ils ne serviront plus à rien à mon retour dans les DOM avec +20°C en ce moment par rapport au températures dans l'hexagone.

Cordialement

L.P

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Demande changement adresse commande

Messagepar Showroomprive » 26 mai 2015, 08:54

Bonjour Mehdi971,

Je suis désolée d'apprendre votre situation.
Sachez qu''il est possible de modifier votre adresse tant que le pays de livraison reste le même.
Dans votre cas, vous auriez seulement pu demander de vous faire livrer à une nouvelle adresse dans les Dom Tom.
Dans le cas où le changement concerne une adresse basée dans un pays différent du votre, la modification de cette dernière devient alors impossible et ce pour des raisons logistiques.
Je ne suis donc pas en mesure de vous apporter une issue favorable et je m'en excuse.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus