Bonjour,
Désolé pour ce roman mais les détails expliquent au mieux le problème rencontré avec une société qui n'est malheureusement pas à l'écoute de ses clients !
J'ai fais une commande sur showroomprive depuis le 05 Mai 2015 et donc j'ai fais une demande de modification d'adresse quand j'ai remarqué le délais de livraison très long constatant que je me déplaçais à cette période donc dans l'impossibilité de réceptionner le colis à mon adresse principale... Après plusieurs courriels échangés avec le service client, ces derniers me disaient de modifier l'adresse directement sur leur site mais je leur expliquais que cela était impossible étant donné que je me faisais livrer dans les dom tom à l'origine et que le site m’empêchait de changer le "pays" de livraison... donc cela fonctionne surement avec deux adresse en métropole mais le changement était impossible pour moi !!! Je leur explique bien cela par email, et ils me renvoient des mails en me disant de faire le changement moi même, en gros ils font l'autruche, voyant que le temps passe, je leur envoi un dernier courriel pour les supplier de me livrer à une autre adresse (en métropole) car ce colis ne servira plus à rien une fois dans les dom tom sachant que ce sont des vêtements chauds qui étaient destinés à mon voyage en métropole... Pour finir il m'envoi 20€ sur mon compte...sympa sauf que le montant de la commande est de 70€ !!! Ils n'ont rien fait pendant 2 semaines d'échanges pour modifier l'adresse et maintenant que le colis est en préparation ils me disent qu'ils ne peuvent plus changer l'adresse !
Merci de m'aider car une fois les sweats et vestes de printemps reçus, ils ne serviront plus à rien à mon retour dans les DOM avec +20°C en ce moment par rapport au températures dans l'hexagone.
Cordialement
L.P