FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande passée, pas livrée, refus de remboursement

Aigredoux
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 sept. 2014, 08:59

Commande passée, pas livrée, refus de remboursement

Messagepar Aigredoux » 11 sept. 2014, 09:03

Bonjour à tous,

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes de remboursement sur Cdiscount. Pour ma part, j'ai passé commande sur Cdiscount il y a plus d'un mois, et je n'ai toujours rien reçu.

La semaine dernière j'ai appelé Colissimo, ceux-ci me confirment que je n'ai pas signé d'accusé de réception du colis - donc pas de livraison. Ils me demandent de me mettre en relation avec le SAV de Cdiscount, afin qu'ils me renvoient mon colis.

Mais quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'hier, je reçois une "lettre manuscrite de la Poste" en pièce jointe d'un e-mail Cdiscount attestant que la livraison a été effectuée et en mains propres - tapée à l'ordinateur, pas de cachet de la Poste, pas de signature, pas de preuve comme quoi j'aurais en effet reçu mon colis, bref, la grosse blague.

Je suis furieux envers ce [Message Modéré], et je souhaite être remboursé de ma commande jamais reçue. J'aimerais savoir comment vous avez fait pour être remboursé ? J'ai lu dans d'autres sujets de ce forum qu'appeler était inutile...

Merci de votre aide !
Modifié en dernier par Modérateur QC le 10 avr. 2015, 08:44, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

Aigredoux
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 sept. 2014, 08:59

Re: Commande passée, pas livrée, refus de remboursement

Messagepar Aigredoux » 11 sept. 2014, 11:00

Nouvelle pièce du dossier. Alors que Cdiscount ne veut pas me rembourser, j'apprends par l'intermédiaire de la Poste qu'ils ont fait une demande d'indémnisation !

Non seulement ils encaissent mon argent sans que je reçoive de colis, mais en plus ils demandent à être indéminsés sans vouloir me rembourser ! Mais quelle [Message Modéré]!!
Modifié en dernier par Modérateur QC le 10 avr. 2015, 08:46, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MarcAlbot
Représentant d'une marque
Messages : 506
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:17

Re: Commande passée, pas livrée, refus de remboursement

Messagepar MarcAlbot » 15 sept. 2014, 15:22

Bonjour Aigredoux,

Je suis Marc Albot, médiateur de la Fourmilière, la communauté d'entraide des clients de Cdiscount.
Il y a forcément une solution, rassurez-vous. Je vous invite à venir expliquer votre situation sur le forum à l'adresse www.lafourmiliere.fr, un admin pourra vous aider.

A bientôt
Marc

Aigredoux
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 sept. 2014, 08:59

Re: Commande passée, pas livrée, refus de remboursement

Messagepar Aigredoux » 16 sept. 2014, 09:39

Bonjour Marc,
Merci pour votre réponse. En parallèle de ce post, j'ai en effet détaillé mon problème sur La Fourmilière mais je n'ai pas reçu d'aide supplémentaire - vous m'avez simplement conseillé de me rapprocher du service client, ce que j'ai fait.
Voilà un mois et demi que ma commande a été débitée, j'espère avoir des nouvelles rapidement de votre service client.

MarcAlbot
Représentant d'une marque
Messages : 506
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:17

Re: Commande passée, pas livrée, refus de remboursement

Messagepar MarcAlbot » 02 oct. 2014, 09:02

Bonjour Aigredoux,

Si la situation n'a pas encore été résolue, je vous conseille de revenir poster sur la Fourmilière, dans la rubrique "le fil du médiateur", en signalant que vous venez du forum QueChoisir.

Merci et à bientôt,
Cordialement,
Marc

takos
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 avr. 2015, 23:59

Re: Commande passée, pas livrée, refus de remboursement

Messagepar takos » 10 avr. 2015, 00:01

Bonjour jai jamais recu ma tele je suis tres tres dessus de c discoutn qui m on dit de leurs envoiyer une atestation sur l honneur avec ma photocopie de ma piece d identiter ce que jai fait a plusieurs reprise mais jai jamais de nouvelle on me dit toujours la meme chose qui on jamais recu exetera.. aidez moi svp je suis clients depuis des annee je comprend pas pourquoid on me traite comme sa je souhaiterais etre rembourser integralement Ma commande Commande n° 15011601029UM9G Date : 16/01/2015 01:02 Etat : validée Montant : 319,82 Eur Ma livraison N° 9320829142645898 Livreur : TNT Produit(s) : SAMSUNG UE 40EH5000 Expédié le 19/01/2015

MarcAlbot
Représentant d'une marque
Messages : 506
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:17

Re: Commande passée, pas livrée, refus de remboursement

Messagepar MarcAlbot » 13 avr. 2015, 09:56

Bonjour Takos,

Je vous conseille de poster à ce sujet sur www.lafourmiliere.fr, dans la rubrique "le fil du médiateur", afin que je puisse me renseigner à ce sujet. N'hésitez pas à me préciser votre numéro de commande, en rappelant que vous venez du forum QueChoisir.org.

Bien cordialement,
Marc Albot

massmoudine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 mai 2015, 08:43

Re: Commande passée, pas livrée, refus de remboursement

Messagepar massmoudine » 26 mai 2015, 08:45

Bonjour j ai passer commande chez c discoutn le 16 janvier 2015
n°de la commande 15011601029UM9G -Total : 319,82 € payer en 4 fois. Jai jamais recu cette commande jai contactez a plusieurs reprise le service clients qui me fon tourner en rond pour me rembourser donc depuis janvier j atent mon remboursement je trouve sa inadmissible de leurs par de traiter leus clients comme des chiens je suis tres dessus. Maintenant c discoutn me dit que seul le service conssomateur et abiliter a prendre une decision qui m appelera et qui appel jamais je ne sais plus quoid faire surtou que j ai deja eu une responssable c discoutn au telephone qui s exuser et me confirmer que je serai rembourser c est du vole pure et dure je souhaiterais qui me rembourse integralement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus