FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Abonnement express illimité

Kestrep
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 mai 2015, 11:13

Abonnement express illimité

Messagepar Kestrep » 25 mai 2015, 11:23

Bonjour

Je viens de me rendre compte que RueDuCommerce.fr a débité 29.90e. En farfouillant, j'ai vu que cela correspondait à l'option express illimité souscrite lors de ma commande N°409 00 68 74 du 09 mai 2015.

Or je n'ai absolument pas voulu souscrire à ce type de service et j'aimerais être remboursé !

J'ai été jusqu'à présent satisfait de Rue du Commerce mais là je suis outré !

Quels recours ai-je pour me faire rembourser ?

Cordialement.

N°client : 23770462
N°facture : 21 307 060 du 09/05/2015

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Abonnement express illimité

Messagepar RueDuCommerce » 27 mai 2015, 13:37

Cher client,

Lors du passage de votre commande, vous aviez souscrit de votre plein gré à l'express illimité, comme l’indique cette capture d’écran :

http://hpics.li/7f4db3a

Comme il l’était mentionné, vous avez donc été prélevé de 29.90€ pour adhérer au service pendant un an.

Malheureusement, l'option commençant le 09/05, le délai de rétractation est dépassé, je ne pourrai donc pas vous retirer cette option.

J'en suis désolé.

Vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement,
Michel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus