FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Délai de livraison et remboursement Oscaro lamentable

Grégoire
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Délai de livraison et remboursement Oscaro lamentable

Messagepar Grégoire » 19 mai 2015, 16:30

Bonjour,

J'ai passé une commande d'amortisseur avant et arrière pour mon véhicule le 05/04/2015 pour une livraison prévue le 09/04/2015.
Le 09/04/2015 pas de livraison, je téléphone à Oscaro, pour avoir une explication, ils me répondent qu'ils sont en rupture de stock.
Je procède donc à l'annulation de ma commande.
Le remboursement doit être fait sous 15 jours, mais aujourd'hui le 19/05/2015 je n'ai toujours pas été remboursé malgré mes 3 relances.
Il faut fuir ce site!!!

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: Délai de livraison et remboursement Oscaro lamentable

Messagepar Oscaro » 20 mai 2015, 10:46

Bonjour Grégoire,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je prenne connaissance de votre dossier ?

Cordialement,

Antoine,
L'équipe Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Grégoire
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Grégoire » 21 mai 2015, 17:17

Bonjour,

Mon numéro de commande est le 25165724.
Merci de me tenir informé.
Bien cordialement

Oscaro
Représentant d'une marque

Messagepar Oscaro » 22 mai 2015, 11:19

Bonjour Grégoire,

Merci pour votre réactivité.

Je viens de me rapprocher de mon service comptabilité et le nécessaire sera fait dans les plus brefs délais.

N'hésitez pas à revenir vers moi lorsque cela sera effectué.

Cordialement,

Antoine,
L'équipe Oscaro.

Grégoire
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Oscaro nous ment

Messagepar Grégoire » 22 mai 2015, 19:26

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais j'ai déjà eu le service client qui m'a indiqué il y a plus de 15 jours que le service comptabilité allait me rembourser dans les plus brefs délais ...donc qu'appelez vous brefs délais ?
Par ailleurs, le service client s'était engagé à me recontacter aujourd'hui après mes nombreuses demandes téléphoniques, et il ne l'a pas fait.
La somme est de 265€ c'est juste honteux de traiter vos clients comme cela.
Jusque où allez vous aller ? Je vais me joindre à un collectif de consommateurs et déposez plainte puisque vous ne respectez pas vos engagements.
Mr Grégoire

schatzyy
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar schatzyy » 24 mai 2015, 15:49

Pareil pour moi, commande effectuée le 01 avril 2015 une consigne de pièce de 54€ devais m'être remboursée sous 3 jours, nous sommes le 24 mai et je n'ai toujours aucun remboursement malgré 2 mails de relance.
De plus, J'ai passé une autre commande après celle-ci , les pièces étaient disponibles sur le site, mon compte a été débité, j'ai reçu un mail comme quoi finalement les pièces n'étaient plus dispo, et que je dois attendre 14 jours avant d'être remboursé. C'est : foutagedegueule.com.
Du coup je viens d'ouvrir 2 litiges via Paypal, de contacter le FEVAD dont Oscaro fait parti, ainsi que la DGCCRF. Je n'ai plus confiance en Oscaro.

Boudda 73
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Boudda 73 » 27 nov. 2015, 14:12

Aujourd'hui le 27/11/2015 au téléphone avec un conseiller oscaro on me dit que la commande que j'ai passé le 04/11/2015 va finalement arriver le 27/11/2015, cette info est confirmé par un mail de Oscaro! Et bien non il est 14H00 le facteur est passé et toujours pas de colis, bref non respect de délai de livraison abusif!!!!!!!!! Alors Oscaro on fait comment????

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »