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commande bloquee

razorseb
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commande bloquee

Messagepar razorseb » 05 mai 2015, 12:10

Bonjour,
je viens de passe ce jour une commande sous le numero 407544986, celle ci a le statut bloquee suite à un incident technique.

Que ce que cela veut dire exactement? Est elle vraiment annulée ?

Merci de votre réponse.

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RueDuCommerce
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Re: commande bloquee

Messagepar RueDuCommerce » 05 mai 2015, 15:51

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.
Vous avez demandé à régler en trois fois, malheureusement, ce n'est pas possible avec un compte NIKEL.

C'est pour cela que la commande a été bloquée.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel


Que faire en cas de litige ?

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razorseb
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Re: commande bloquee

Messagepar razorseb » 05 mai 2015, 16:03

Merci de votre réponse,

Quand me sera re crédité les 159,26€ que vous vous êtes déjà prélevé ?

Cordialement.

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Re: commande bloquee

Messagepar RueDuCommerce » 06 mai 2015, 09:24

Bonjour razorseb,

Le remboursement sera effectif sous huit jours ouvrés maximum, sous forme de recrédit sur votre CB.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

razorseb
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Re: commande bloquee

Messagepar razorseb » 22 mai 2015, 07:49

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu mon remboursement.

Pouvez vous m'aider svp, merci.

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Re: commande bloquee

Messagepar RueDuCommerce » 22 mai 2015, 10:05

Bonjour,

Je relance le service remboursement ce jour, je suis désolé pour ce contretemps, vous serez tenu informé par mail.

Je vous remercie de votre compréhension.

Vous souhaitant un bon week-end.
Cordialement,

Michel

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