Bonjour
Je viens vers vous car j ai un souci que je n'arrive pas a réglé avec CDiscount et l un de leur vendeur ( Ecbidbuy )
J'ai acheté ,sur CDiscount, un écran de remplacement pour un téléphone
quand j ai passer ma commande, je devais me faire livre a une adresse , ou je ne suis plus depuis 4 ans. Me rendant compte que je n avais pas changer mon adresse dans mon compte Cdiscount, je fais le changement. Je les appels pour leur demandé si cela va changer quelque chose pour la livraison de ma commande. Ils me répondent qu un mail a été envoyer au vendeur pour faire part de mon changement de lieu de livraison.
A la fin de la fourchette de date de livraison , je rappelle Cdiscount car je n avais encore rien reçu. Ils recontactent Ecbidbuy qui dit qu ils ont livrés a mon ancienne adresse.
Depuis plus d un mois,Ecbidbuy me réponds toujours la même chose " HI, Nous avions à base de votre adresse de livraison Cdiscount à envoyer l'article et LaPoste avions indiqué que vous aviez reçu cette parcelle dans cette adresse. S'il vous plaît comprendre. Merci! ecbidbuy" .
Je me suis rendu a mon ancienne adresse, et la personne qui m a ouvert la porte , dit ne rien avoir reçu. Je suis aller a la poste , qui me dit que la lettre a été livré a mon ancienne adresse . Le facteur n a pas regarder le nom sur la lettre qui m était destiné...
J'ai prévenu la poste , qui a l air de n en avoir rien a faire...
J ai expliquer cela a Cdiscount , qui fait pareil ...
et Ecbidbuy aussi .
Que puis je faire, aider moi s'il vous plait