Bonjour,
Je vais porter plainte contre SFR et l'éditeur de "DROID6000".
Je reçois un sms de SFR m'informant que je serai debitée de 4.99 euros par semaine pour m'être, contre ma volonté, abonnée à ce DROID6000 que je ne connais pas.
J'appelle SFR qui se permet de me faire la morale en me soutenant que j'ai bien souscrit auprès de cet éditeur.
Une publicité insistante sur mon portable et le fait de sortir de cette pub je me suis vue abonnée à mon insu et de plus SFR a changé de logiciel sans m'avertir de la possibilité de me protéger des téléchargements et achats internet+ sans votre consentement.
SFR et les deux autres opérateurs historiques ont ignore cette arnaque et ont fait bcp de victimes. Il suffit de taper "DROID6000" pour s'appercevoir de la supercherie.
Aussi, j'invite toutes les victimes à ne pas laisser passer cette arnaque et contacter les actions locales "QUE CHOISIR", le tribunal d'instance pour faire cesser ces manipulations et tromperies.
SFR a juste résilié et m'a invité à contacter cet éditeur à OULLINS (69) avec un numéro surtaxé et qui pourrait vous envoyer des virus. A éviter. Il vaut mieux sommer son opérateur par voie recommandée pour remboursement et en cas de refus : porter plainte . Mais où va-t-on ?
C'est scandaleux.
L'union fera la force et avec une action de groupe les opérateurs finiront par être vigilents et non complaisants.
Bien à vous et à vos témoignages et actions.
Cathy