Alors voilà mon problème, depuis plusieurs jours je recherche un PC portable qui pourrait me convenir, et finalement je tombe sur celui-là :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/4936448-Aspire-VN7-591G-55B7-Noir.htm#moid:MO-2A0D6M52390064
Il y avait alors l’icône 20x sans frais (offre qui n'est pas censée ce terminer avant un petit moment j'ai vérifier). Je pouvais même cliquer sur cette icône pour simuler la mensualité en 3x, 10x, 15x et 20x sans frais. Bon, je commence a passer commande et là problème, au moment du choix de paiement il n'y a pas l'offre de 20x sans frais de disponible (n'y les 3 autres).
Bon rien de grave, j'appelle au numéro qui est indiquer sur la page de rue du commerce et je tombe sur un monsieur très gentil, qui vérifie sur la page du produit si le 20x sans frais est éligible et me confirme que oui. Il accède donc à mon panier via mon email, et constate qu'effectivement l'option est indisponible lors de la commande. Il me demande alors de réessayer plus tard dans la soirée, car le problème sera vite corrigé...
Je réessaye donc plusieurs fois et toujours rien, je recommence aujourd'hui et ça ne fonctionne toujours pas. Je retéléphone au numéro payant et là la personne sur qui je tombe me dit que le produit n'est pas éligible au 20x sans frais. Je rouvre alors la page produit et constate à mon tour que l’icône a disparu...
Du coup j'ai l’impression que l'on c'est bien payé ma tête en plus de me faire perdre me temps, sérieux ce n'est pas illégal ce genre de fausse offre ? En plus c'était ma première commande sur rue du commerce, et surement l'unique après ça...
Ils auraient au moins pu assumer leur erreur et me permettre l'achat quoi, c'est un peut trop facile de changer "l'étiquette" au moment de passer a la caisse. Même le 3x sans frais n'est plus disponible

En tout cas ce site ne semble pas fiable !