FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Retard livraison showroomprive.com

Adenora
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 mai 2015, 19:11

[RESOLU] Retard livraison showroomprive.com

Messagepar Adenora » 18 mai 2015, 19:22

Bonjour,

Je me suis inquiété du délais de réception de mon colis qui me semble bien long. Je me disais qu'avec les jours fériés il devait y avoir du retard. En consultant tous les jours le suivi de mon colis sur colissimo je me suis aperçue qu'il avait été envoyé dans le mauvais site de distribution et qu'il était en cour d'acheminement vers le bon site. Cela fais maintenant 2 semaines que je n'ai plus de nouvelles de ce colis via le site colissimo et je ne l'ai toujours pas reçu malgré la tolérance aux niveaux des délais dont j'ai fais preuve vis à vis des fériés.

Mon numéro de commande est le n° 47505142

J'aimerais savoir où est passé ma commande et j'aimerais également qu'on me rende mon dû ou alors qu'on m'en rembourse la totalité sans quoi je ferais appel à une association de consommateur car je trouve intolérable qu'un site de vente en ligne à portée internationale accuse de telles erreurs et retards dans les livraisons .

Merci de prendre en considération ma requête

Cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: commande showroomprivé jamais reçue par chronopost !!!

Messagepar Showroomprive » 19 mai 2015, 11:53

Bonjour Adenora,

J'ai effectué le suivi de votre colis et je vous confirme que celui-ci rencontre une anomalie. J'en suis sincèrement navrée.

Je lance immédiatement des recherches auprès de notre transporteur afin de savoir ce qu'il se passe.

Celles-ci ont une durée de 15 jours. Je suis consciente que ce délai puisse vous paraître long, toutefois il est nécessaire afin de maximiser les chances de retrouver votre colis.
Rassurez-vous, vous pouvez tout à fait le recevoir entre temps.

Un conseiller reviendra vers vous dès que nous aurons la moindre information à vous communiquer.

Bonne journée, Charlotte.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Modérateur QC
Site Admin
Messages : 873
Enregistré le : 23 avr. 2013, 13:51
Contact :

Retard livraison showroomprive.com

Messagepar Modérateur QC » 07 déc. 2015, 10:48

...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités

En savoir plus