Bonjour,
Je me suis inquiété du délais de réception de mon colis qui me semble bien long. Je me disais qu'avec les jours fériés il devait y avoir du retard. En consultant tous les jours le suivi de mon colis sur colissimo je me suis aperçue qu'il avait été envoyé dans le mauvais site de distribution et qu'il était en cour d'acheminement vers le bon site. Cela fais maintenant 2 semaines que je n'ai plus de nouvelles de ce colis via le site colissimo et je ne l'ai toujours pas reçu malgré la tolérance aux niveaux des délais dont j'ai fais preuve vis à vis des fériés.
Mon numéro de commande est le n° 47505142
J'aimerais savoir où est passé ma commande et j'aimerais également qu'on me rende mon dû ou alors qu'on m'en rembourse la totalité sans quoi je ferais appel à une association de consommateur car je trouve intolérable qu'un site de vente en ligne à portée internationale accuse de telles erreurs et retards dans les livraisons .
Merci de prendre en considération ma requête
Cordialement