FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Remboursement non réalisé

mobeau
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Remboursement non réalisé

Messagepar mobeau » 18 mai 2015, 06:22

Bonjour,
le 20 octobre dernier, je commande deux types de magasines par viapresse.
Début décembre, l'un des deux magasines arrive. J'attend patiemment le deuxième (ayant l'habitude du retard et) en me disant qu'il commencera peut-être à la nouvelle année.

Quand mon compagnon et moi, nous nous décidons à appeler pour la première fois, le conseiller nous répond qu'il va contacter viapresse, pour savoir où en est la commande.
Nous attendons et n'avons aucune nouvelle de sa part.
Nous rappelons, on nous dit que notre commande à été classé mais que nous allons être remboursé.
Une semaine plus tard et toujours pas de remboursement, on appelle une troisième fois et là le conseiller nous dit que nous n'avons pas à être remboursé car le délai à été dépassé mais qu'il va quand même faire la démarche (parce qu'il est gentil blablabla...)
Le 13 mai toujours pas de remboursement, nous rappelons une dernière fois. La personne nous dit qu'elle lance le virement immédiatement et qu'un mail sera envoyé au moment où le virement sera envoyé.

Aujourd'hui il n'y a toujours rien.

Sincèrement, c'est une blague?!

Nous n'avons pas toujours été satisfait des produits de showroom (non livrés, défectueux, pas à la bonne taille...). En réalité nous n'avons été que rarement satisfait de leur produit.
Mais derrière le SAV réparait les conneries et effectuait les remboursements (au bout de deux ou trois appels mais c'était fait)

Aujourd'hui ce n'est même plus le cas.
Visiblement il faut désormais poster un message sur un forum pour pouvoir obtenir une réponse positive de leur SAV.

Alors Elsa (ou je ne sais qui), je vous prie de bien vouloir vous occuper de ma commande dont le numéro est 37809003 et de REELEMENT faire bouger les choses. J'en ai marre d'entendre des personnes dire qu'elles sont désolées et qu'elles vont arranger les choses alors qu'elles n'arrangent rien !

Cordialement,
mobeau

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Remboursement non réalisé

Messagepar Showroomprive » 18 mai 2015, 09:40

Bonjour mobeau,

Je tiens à vous présenter mes excuses pour cette situation.
Je vois sur votre dossier que le remboursement a été enregistré en date du 13/05/15.
Il faut compter 5 jours ouvrés afin que ce dernier soit visible sur votre compte bancaire.
Rassurez-vous cela ne devrait plus tarder.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

mobeau
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mobeau » 18 mai 2015, 09:47

Par conséquent, si je comprend bien, lorsque votre collègue dit qu'il/elle va m'envoyer un mail quand il aura lancé le virement, c'est du pipeau ? Ou alors c'est vous qui me mentez en me disant que le virement a déjà été lancé ...

Veuillez m'excuser de ma méfiance mais dès que l'on appelle on nous répond que le problème sera réglé et que l'on doit attendre. Comment puis je être sûre que le virement est bien parti de chez vous (sachant que je n'ai pas reçu le dit mail...) et qu'on ne se moque plus de moi ?

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 18 mai 2015, 15:26

mobeau,

Un mail de confirmation vous sera envoyé lorsque le remboursement aura été effectué sur votre compte bancaire.

Bonne journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »