J ai commande des armoires sur showroom prive le 18 février reçu le 18 mars mais certaines cassées avec des pièces manquantes j ai immédiatement envoyé un mail on m'a demandé des photos que j'ai transmises également dans la foulée depuis plus de deux mois je suis toujours sans réactivité de showroom j ai beau les relance ils me disent que ma demande est en cours il faut autant de tant pour savoir si on rembourse le client ou reprenne les articles il n'y a pas 50 solutions??? je suis déçu de ce site vraiment déjà j'ai eu une commande annulé qqs jours avant la livraison j ai reçu un batteur électrique qui ne marchait pas et une autre commande ou on m a demande de retourner les articles qu'ils étaient dangereux un mois après les avoir reçu et utilisé quel sérieux c'est vraiment inadmissible!!!! Que faire???
J'aimerais beaucoup vous apporter mon aide, et pour cela j'ai besoin de connaître le numéro de commande concerné. Pouvez-vous me le transmettre svp? Il me permettra d'accéder à votre dossier, et de voir ce qu'il en est de votre demande.