FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] ARTICLES CASSES RECU SHOWROOM PRIVE AUCUNE REPONSE

de sousa
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] ARTICLES CASSES RECU SHOWROOM PRIVE AUCUNE REPONSE

Messagepar de sousa » 18 mai 2015, 15:21

J ai commande des armoires sur showroom prive le 18 février reçu le 18 mars mais certaines cassées avec des pièces manquantes j ai immédiatement envoyé un mail on m'a demandé des photos que j'ai transmises également dans la foulée depuis plus de deux mois je suis toujours sans réactivité de showroom j ai beau les relance ils me disent que ma demande est en cours il faut autant de tant pour savoir si on rembourse le client ou reprenne les articles il n'y a pas 50 solutions??? je suis déçu de ce site vraiment déjà j'ai eu une commande annulé qqs jours avant la livraison j ai reçu un batteur électrique qui ne marchait pas et une autre commande ou on m a demande de retourner les articles qu'ils étaient dangereux un mois après les avoir reçu et utilisé quel sérieux c'est vraiment inadmissible!!!! Que faire???

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: ARTICLES CASSES RECU SHOWROOM PRIVE AUCUNE REPONSE

Messagepar Showroomprive » 19 mai 2015, 11:45

Bonjour de sousa,

J'aimerais beaucoup vous apporter mon aide, et pour cela j'ai besoin de connaître le numéro de commande concerné.
Pouvez-vous me le transmettre svp? Il me permettra d'accéder à votre dossier, et de voir ce qu'il en est de votre demande.

Merci d'avance, Charlotte

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »