FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Montre STUHRLING

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Montre STUHRLING

Messagepar Showroomprive » 12 mai 2015, 10:53

Bonjour Zouhair,

Notre service financier m’informe qu’un mail vous a été envoyé ce jour vous demandant certaines informations personnelles vous concernant afin d'effectuer votre remboursement de 7.25€.
Je vous invite donc y répondre.

Bonne journée, Elsa

zouhair
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 06 mars 2015, 02:35

Re: Montre STUHRLING

Messagepar zouhair » 17 mai 2015, 17:59

Bonjour Elsa
j'ai bien reçu le message d'un certain Nabil, je lui est envoyer des informations qu'il voulait... et je suis en attente de réponse ...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


zouhair
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 06 mars 2015, 02:35

Re: Montre STUHRLING

Messagepar zouhair » 09 juin 2015, 02:38

BONJOUR ELSA
J'attend toujours ce message après 24jour sans réponse..... alors qu'on me dit que je serai remboursé dans les plus bref délais ( 48H ) mais esque vous vouliez dire 48jour ????
un site comme le votre doit pas être si long dans ces retours surtout que le client est mécontent de l'achat effectuer, je vous prie de reconsulter ce dossier au prés de vos collaborateur et me faire part d'une réponse s.v.p
j'attend votre réponse

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Montre STUHRLING

Messagepar Showroomprive » 09 juin 2015, 09:05

Bonjour Zouhair,

Ce que vous me dites me surprends.
De notre côté le remboursement à bien été effectué par virement en date du 26/05/15, sur le compte bancaire pour lequel vous nous avez transmis vos informations.
Je vous invite donc à vous rapprocher directement de votre banque afin de voir ce qu'il se passe.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

zouhair
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 06 mars 2015, 02:35

Re: Montre STUHRLING

Messagepar zouhair » 10 juin 2015, 16:20

mais le service showroom privée ne ma rien dit moi par mail ..???? normalement on est avisé après avoir passer un remboursement ou un truc du genre non ????....

zouhair
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 06 mars 2015, 02:35

Re: Montre STUHRLING

Messagepar zouhair » 15 juin 2015, 02:53

merci Elsa je vous remercie infiniment :)
j’hésiterai pas a retourner vers vous si jamais je rencontrais un problème que j’espère ne pas avoir avec le temps
:D

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus