Messagepar steve440 » 18 mai 2015, 17:58
Après l'annulation de l'ordre, ils envoient ceci:
Votre commande est déjà partie !<br><br>Bonjour Monsieur LE NEVE PAINTER,<br><br>Vous souhaitez annuler votre commande, mais, comme annoncé dans un précédent e-mail, celle-ci a déjà quitté notre entrepôt le 13 Mai 2015 par Marmeth et vous allez donc la recevoir prochainement.<br><br>Toutefois, si vous souhaitez maintenir votre annulation, il vous suffit simplement de refuser cette commande au moment de sa livraison.<br><br>Dès son retour à notre entrepôt, elle vous sera remboursée dans les 30 jours.<br><br>J'informe notre transporteur de votre souhait d'annuler la commande.<br><br>Je reviens vers vous pour vous confirmer votre remboursement.<br><br>Restant à votre écoute, à très bientôt sur Castorama.fr<br><br>Tanguy D.<br>Assistant relation clients.
Je l'ai essayé d'obtenir une date de livraison depuis le 12ème. Je ne l'ai pas reçu d'informations de castorama jusqu'à aujourd'hui. Il n'y avait aucun email concernant la livraison ou de suivi / porteurs de détails, dans ma boîte de réception, spams ou sur castorama email.
Je pense que si castorama dire qu'elle a livré alors ils ne remboursent pas les frais de port de 60 euros
Donc, en résumé
Castorama ne livrons pas quand ils disent, ne communique pas jusqu'à ce que vous annulez une commande
garder € 1200 de mon argent pour un maximum de trois mois et sera probablement me faire payer 60 euros pour le privilège
Jennifer, souhaitez-vous commenter?