FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Problème avec la livraison Castorama

steve440
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Problème avec la livraison Castorama

Messagepar steve440 » 13 mai 2015, 19:02

Je ai commandé 250 lame de terrasse le 2 Avril avec un délai de livraison de 3-4 semaines. Il est maintenant six semaines et je l'ai rien reçu. Je l'ai contacté le service client il ya deux jours mais ils ne l'ai pas encore répondu à mon courriel. Je ai un chantier réservé pour installer ce dans le temps de 10 jours et je suis vraiment inquiet, je ne vais pas avoir reçu à temps.

Je souhaitais je l'avais obtenu d'un autre lieu. Je vais être réticents à utiliser castorama rien de nouveau

Castorama
Représentant d'une marque

Re: Problème avec la livraison Castorama

Messagepar Castorama » 15 mai 2015, 08:11

Bonjour steve440,

J'entends votre mécontentement et je le regrette vivement.
pouvez-vous me communiquer à l'adresse [email protected]:

- le magasin concerné ou s'il s'agit d'une commande Internet
- le numéro de votre commande
- vos coordonnées complètes

Dans cette attente et restant à votre écoute,
JenniferM
Assistante relation client
Castorama France

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

steve440
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar steve440 » 17 mai 2015, 10:52

Rien n'a été fait depuis que je suis contacté le service client le 12 mai et je ne peux pas attendre plus longtemps, donc je suis maintenant annulé la commande. Je reçois un remboursement dans les 14 jours pour se signaler ici si ce ne est pas le cas

steve440
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar steve440 » 18 mai 2015, 17:58

Après l'annulation de l'ordre, ils envoient ceci:

Votre commande est déjà partie !<br><br>Bonjour Monsieur LE NEVE PAINTER,<br><br>Vous souhaitez annuler votre commande, mais, comme annoncé dans un précédent e-mail, celle-ci a déjà quitté notre entrepôt le 13 Mai 2015 par Marmeth et vous allez donc la recevoir prochainement.<br><br>Toutefois, si vous souhaitez maintenir votre annulation, il vous suffit simplement de refuser cette commande au moment de sa livraison.<br><br>Dès son retour à notre entrepôt, elle vous sera remboursée dans les 30 jours.<br><br>J'informe notre transporteur de votre souhait d'annuler la commande.<br><br>Je reviens vers vous pour vous confirmer votre remboursement.<br><br>Restant à votre écoute, à très bientôt sur Castorama.fr<br><br>Tanguy D.<br>Assistant relation clients.

Je l'ai essayé d'obtenir une date de livraison depuis le 12ème. Je ne l'ai pas reçu d'informations de castorama jusqu'à aujourd'hui. Il n'y avait aucun email concernant la livraison ou de suivi / porteurs de détails, dans ma boîte de réception, spams ou sur castorama email.

Je pense que si castorama dire qu'elle a livré alors ils ne remboursent pas les frais de port de 60 euros

Donc, en résumé

Castorama ne livrons pas quand ils disent, ne communique pas jusqu'à ce que vous annulez une commande
garder € 1200 de mon argent pour un maximum de trois mois et sera probablement me faire payer 60 euros pour le privilège

Jennifer, souhaitez-vous commenter?

Castorama

Messagepar Castorama » 19 mai 2015, 09:41

Bonjour steve440 ;

J’ai lu avec attention votre message et je tiens tout d’abord à vous présenter mes plus vives excuses pour ce désagrément.

J’entends bien évidemment votre mécontentement et votre déception et je comprends votre point de vue.

Je tiens tout de même à vous rassurer, votre expérience n’est absolument pas le reflet de la relation que nous entretenons habituellement avec nos clients.

Votre commande va être remboursée dans son intégralité, et vous allez recevoir un mail de confirmation via votre compte client.

Restant à votre écoute,

JenniferM
Assistante relations client
Castorama France

steve440
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar steve440 » 19 mai 2015, 17:50

Bonjour Jennifer

pouvez-vous s'il vous plaît expliquer vos conditions de vente?

Ceci est pris à partir de votre site web, les remboursements effectués dans les 14 jours

http://www.castorama.fr/static-pages/formulaireCGV.html

Le client recevra dans les jours suivant le contact, un accord de retour qu'il devra impérativement joindre au produit retourné. En l'absence de ce bon, le retour du produit ne pourra pas être traité dans les délais normaux.

La responsabilité du client n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques, le bon fonctionnement du bien : Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, utilisés ou salis ne pourront pas être repris.

Seuls le prix du ou des produits achetés et les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant du choix d’un mode de livraison autre que le mode moins couteux de livraison standard proposé par Castorama) seront remboursés au client.Les frais de retour du ou des produits sont à la charge du client Ceux-ci lui seront facturés selon les tarifs indiqués dans l’article 3 - Participation aux frais d’envoi.

********Le remboursement s’effectuera au plus tard quatorze jours à compter du premier des deux événements suivants : récupération des produits ou transmission par le client d’une preuve d’expédition des produits.************

Ceci est de l'email je reçus après l'annulation de la commande. il est contraire à vos conditions de vente, non?

****Toutefois, si vous souhaitez maintenir votre annulation, il vous suffit simplement de refuser cette commande au moment de sa livraison.<br><br>Dès son retour à notre entrepôt, elle vous sera remboursée dans les 30 jours*****

Castorama

Messagepar Castorama » 20 mai 2015, 08:39

Bonjour steve440,

Je reviens vers vous concernant votre dossier.

Celui-ci est en cours de traitement avec un conseiller, je vous invite à vous rapprocher de celui-ci en cas d'interrogations.

Je vous confirme que le remboursement sera effectué en anticipé comme indiqué précedemment.

Restant à votre écoute,
JenniferM
Assistante relations clients
Jennifer.M

steve440
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar steve440 » 26 mai 2015, 18:14

Ils ont remboursé la totalité du montant.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »