Messagepar visiteur » 27 nov. 2007, 19:02
Cher monsieur, ayez l'amabilité de comparer ce qui est comparable. 4 jantes de voitures coûtent en gros 15 à 20 euros, à comparer au prix de la voiture, à savoir, disons au mieux 10000€. Rapport: 1/500 ??? Où pouvez-vous me trouver un "Windows VISTA" coûtant 500 fois moins que le boitier qui le contient ? Ceci étant, je dois acheter un ordinateur portable, neuf autant que possible, pour seconder un ordinateur en poste fixe qui fonctionne très bien avec "Windows XP version familiale SP2". "VISTA" va lire les fichiers "XP", mais l'inverse ?
Je vais devoir me rabattre sur un portable d'occasion.
=========
Le 05/09/2007 15:32:37, visiteur a écrit:
vous me faite bien rire avec vos geremiade... mouahahah... g entendu les meme pleurnicherie qd on es passer de 98 a XP... et maintenant vous pleurer tous un XP .... ^^ laisser moi rire...pour repondre au poste de la personne avec son MPC190... qui a deja au moins 3 ans ^^ dans la gamme canon... ben utilisez le avec votre ancien Pc de la meme generation...c comme si vous demontiez les jantes alu de votre voiture pour les mettre sur une nouvelle... ben y a peu de chances qu'elle se montent dessus... alors soit vous changez vos jantes pour des nouvelles qui vont sur votre voiture... sois vous gardez votre vieille voiture avec vos vieille jantes..