Mbouteillerdufresne a écrit :moi presque pareils le mariage de l'arnaque de la wonderbox. le 12 juillet 2014 je me marie mon amie d'enfance m'offre en cadeau une wonderbox loisirs en duo valable jusqu'en 31 mars 2016 . jusque la tout va bien et puis en avril 2015 je vais sur le site pour reserver et la surprise ma box n'est pas valide ...on me réclame un ticket de caisse que je n ai pas vu que c'est un cadeau.
j appelle leur service téléphonique qui me réponds qu'ils vont faire une demande a la direction pour le faire valider et que j aurai une réponse sous 10 jours...trois semaines plus tard toujours pas de reponse ...je leur met un mail et je recois en reponse :
"Bonjour ,
Nous avons bien reçu votre message et vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Nous vous informons que votre coffret ou votre billet électronique n'a malheureusement pas été activé en caisse lors de son achat chez le distributeur.
Afin d'y remédier, nous sommes donc dans l'obligation de vous demander de bien vouloir nous retourner votre ticket de caisse sur lequel doit figurer impérativement le numéro de série à 12 chiffres.
Pour ce faire, répondez directement à ce message en conservant sa référence [497204-1430565383] et en ajoutant votre preuve d'achat en pièce jointe.
Si vous ne l'avez pas conservé, nous vous invitons à contacter directement le magasin. En effet, la demande de facture doit émaner directement de l'acheteur initial pour des raisons de confidentialité.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Juliette
Votre Conseillère Clientèle"
Bonjour,
J ai pourtant expliqué que je n avais pas le ticket et j ai eu mon amie qui m'a bien précisé qu'elle n 'avait pas le ticket vu que c'est une dame qui lui a encaissé au magasin..bref voila bien un cadeau de mariage bel et bien empoisonné ...la belle arnaque de wonderbox
Nous vous rappelons que tous les coffrets provenant des stocks Distributeurs, doivent être activés en caisse lors de l'achat.
Si l'activation n'a pas été effectuée en caisse par le magasin, nous avons la possibilité d'activer le coffret, avec un preuve d'achat sur laquelle soit figurer impérativement le numéro du chèque cadeau.
Sans preuve d'achat, nous ne pouvons donner une suite favorable à votre demande et vous invitons à vous rapprocher de notre distributeur afin de voir s'il peuvent vous délivrer un duplicata.
Merci de votre compréhension,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr