bonjour,
je viens de lire avec interet votre dossier sur les ordinateurs portables et je voudrais vous faire part de ma colere envers ce fabricant.
J'ai acheté le 14/4/2005 un fujitsu siemens amilo 1424 (le meme chassis equipe les amilos).
j'en etais tres content sur le plan des performances qui correspondent à mes besoins.
Cependant des Octobre 2005 une fissure est apparue (minuscule au depart) au niveau de la charnière gauche. Cette fissure n'a cessé de s'agrandir menançant le bon fonctionnement de mon PC (tot ou tard je ne pourrais plus l'ouvrir ou le fermer).
j'ai biensur appelé le numero SURTAXE du SAV du constructeur qui a refusé de reconnaitre ce defaut comme tel et donc refus de la garantie.
Entre temps, sur differents forums informatiques (celui du constructeur, ainsi que celui de presence PC) , plusieurs personnes se plaignent du meme probleme.
Le plus fort c'est que pour certaines personnes la garantie marche et pour d'autres non (dont moi). Je beneficiais pourtant d'une garantie sur site de un an.
J'ai biensur fait une lettre recommandée avec AR (janvier 2006) qui est resté sans reponse!!
j'ai eu meme un temoignage d'une personne qui a eu son PC reparé à domicile pour le meme defaut!!!
voila mon temoignage concernant ce fabricant que je deconseille absolument!!.
je vais donc me retrouver avec un PC inutilisable sous peu.