FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] FUYEZ SHOWROOMPRIVE !!! SAV ARCHI NUL

TitiZ
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 sept. 2013, 17:29

[RESOLU] FUYEZ SHOWROOMPRIVE !!! SAV ARCHI NUL

Messagepar TitiZ » 02 sept. 2013, 18:02

Bonjour,
j'ai commandé en juin 2012 deux montres de la marque AKRIBOS ( commande n°11689422 ) dont une qui est tombée en panne en mai 2013 : l'aiguille indiquant le jour est tombée ... sortie de son axe.
J'ai contacté le SAV par tel., numéro payant, ils m'ont dit d'attendre un courrier spécial pour le retour par colissimo. Une fois ce courrier reçu, j'ai envoyé ma montre le 21 mai.
Début juillet, n'ayant aucune nouvelle, je décide de rappeler. Un interlocuteur m'indique que ma montre est partie en SAV aux USA !!! lieu je suppose du site AKRIBOS. On me demande de patienter jusqu'a fin aout
Cela fait maintenant plus de TROIS MOIS que j'attends, je décide de rappeler SHOWROOMPRIVE, je tombe sur une personne qui va se renseigner auprès de son "Responsable" et qui revient tranquillement m'annoncer que je devrai encore attendre SIX MOIS pour espérer le retour de ma montre !!!!
C'est SCANDALEUX !!!! cette montre m'a couté 149€, il parait, selon le site, que son prix tarif est de 720€ mon oeil..... encore de l'arnaque, la semaine dernière, la même montre était en vente encore sur le site .... surtout n'achetez pas et si tous les produits susceptibles de revenir en SAV bénéficient de la même prise en charge, c'est de l' ARNAQUE !!!!
Voilà je suis extrêmement déçu de SHOWROOMPRIVE.COM....

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5557
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: FUYEZ SHOWROOMPRIVE !!! SAV ARCHI NUL

Messagepar Showroomprive » 13 sept. 2013, 16:50

Bonjour Titiz,

Après vérification je constate qu'un agent vous a contacté et a procédé au remboursement de votre montre,
Je reste à votre disposition pour toute demande

Carole
Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1217
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: FUYEZ SHOWROOMPRIVE !!! SAV ARCHI NUL

Messagepar gilu » 13 sept. 2013, 17:15

Le remboursement a été effectué,mais je suppose entre le 2 septembre date du post dénonçant les faits,et la réponse datée du 13 septembre.
Autrement dit,si titiZ n'avait rien signalé,Showroomprivé n'aurait probablement rien remboursé!

TitiZ
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 sept. 2013, 17:29

Re: FUYEZ SHOWROOMPRIVE !!! SAV ARCHI NUL

Messagepar TitiZ » 13 sept. 2013, 17:26

Bonjour,

en effet aujourd'hui à 13h30 une personne de SHOWROOMPRIVE m'a contacté et m'a proposé le remborsement de la montre.
OK
Mais comme je lui ai expliqué, j'aurais préféré d'une part etre informé, lors de la prise en charge de ma montre, du délai possible de réparation.

Merci pour votre aide et vos réponses

Soukiej
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 mai 2015, 13:06

Re: FUYEZ SHOWROOMPRIVE !!! SAV ARCHI NUL

Messagepar Soukiej » 03 mai 2015, 13:10

Je suis tout à fait d'accord avec vous !!! J'ai acheté une montre AKRIBOS (numéro de commande 38799131) pour Noel à mon ami et après 15 jours portée, le remontoir est tombé. J'appelle donc Showroom Privé pour la réparation et on m'indique une attente de 3 à 6 mois car la montre doit partir aux USA !!! Je l'ai donc renvoyé et cela fait un mois qu'ils l'ont reçu et n'ont toujours pas engagé de remboursement !!!

C'est une honte !!! Une chose est sûre, c'était ma première commande sur Showroom Privé et c'était assurément la dernière !!!!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5557
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: FUYEZ SHOWROOMPRIVE !!! SAV ARCHI NUL

Messagepar Showroomprive » 04 mai 2015, 09:51

Bonjour Soukiej,

Pour procéder au remboursement de votre montre, nous devons procéder à quelques vérifications.
Pour cela, je vois qu'un de nos conseillers vous a demandé par mail de nous faire parvenir une copie de la preuve de dépôt associée à votre retour.
Dès réception, nous effectuerons le nécessaire, et le conseiller en charge de votre dossier vous tiendra informé.

Merci d'avance,
Charlotte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus