Bonjour,
j'ai commandé en juin 2012 deux montres de la marque AKRIBOS ( commande n°11689422 ) dont une qui est tombée en panne en mai 2013 : l'aiguille indiquant le jour est tombée ... sortie de son axe.
J'ai contacté le SAV par tel., numéro payant, ils m'ont dit d'attendre un courrier spécial pour le retour par colissimo. Une fois ce courrier reçu, j'ai envoyé ma montre le 21 mai.
Début juillet, n'ayant aucune nouvelle, je décide de rappeler. Un interlocuteur m'indique que ma montre est partie en SAV aux USA !!! lieu je suppose du site AKRIBOS. On me demande de patienter jusqu'a fin aout
Cela fait maintenant plus de TROIS MOIS que j'attends, je décide de rappeler SHOWROOMPRIVE, je tombe sur une personne qui va se renseigner auprès de son "Responsable" et qui revient tranquillement m'annoncer que je devrai encore attendre SIX MOIS pour espérer le retour de ma montre !!!!
C'est SCANDALEUX !!!! cette montre m'a couté 149€, il parait, selon le site, que son prix tarif est de 720€ mon oeil..... encore de l'arnaque, la semaine dernière, la même montre était en vente encore sur le site .... surtout n'achetez pas et si tous les produits susceptibles de revenir en SAV bénéficient de la même prise en charge, c'est de l' ARNAQUE !!!!
Voilà je suis extrêmement déçu de SHOWROOMPRIVE.COM....