FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Problème commande ShowroomPrive

saumodo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 avr. 2015, 12:55

[RESOLU] Problème commande ShowroomPrive

Messagepar saumodo » 30 avr. 2015, 13:14

Bonjour,
J'ai passé une commande le 29/03/2015 mais depuis cette date, l'état de la commande n'a pas bougé, il est toujours sur "Commande validée".En dessous les dates de livraisons les site à marquer "RETARD FOURNISSEUR: Expédition prévue au plus tard le 29/04/2015".
Le problème étant qu'aujourd'hui nous sommes le 30/04/2015 et que l'état de la commande est toujours "Commande validée".Bien sur aucune réponse à cette question n'est présente dans aide&contact.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problème commande ShowroomPrive

Messagepar Showroomprive » 30 avr. 2015, 15:31

Bonjour Saumodo,

Je suis désolée de cette situation.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, j'ai besoin de connaitre votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le communiquer svp ?

Merci, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


saumodo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 avr. 2015, 12:55

Re: Problème commande ShowroomPrive

Messagepar saumodo » 01 mai 2015, 10:09

Merci mais je pense que le problème devrait être réglé.
En effet j'ai contacté le service clients et la personne m'a assuré que le problème allait s'arranger et peu de temps après j'ai pu constater que le statue de ma commande avait changé. J'espère donc recevoir ma commande prochainement.
Je tiens tout de même a préciser que j'ai été obligée d'appeler deux fois puisque la première fois la personne m'a raccrochée au nez !

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problème commande ShowroomPrive

Messagepar Showroomprive » 04 mai 2015, 09:11

Bonjour Saumodo,

Je suis rassurée de savoir que la situation de votre colis a évolué.
Je vous en souhaite une bonne réception :)

Bonne journée, Charlotte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus