FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

résiliation et remboursement Express illimité

Laeticia
Consom'acteur *
Consom'acteur *

résiliation et remboursement Express illimité

Messagepar Laeticia » 27 avr. 2015, 12:51

Bonjour,

Lors d'une commande, sauf erreur de ma part, il ne me semble pas avoir coché la case Express illimité qui m'a été facturé de 29,90€.
Dans tous les cas, ma situation financière ne me permet en aucun cas d'en plus de ma commande d'être débitée de cette somme de 29,90€.

Je souhaite résilier cet "abonnement" mais surtout être remboursée de celui-ci !

Mon numéro de commande est le 403771184 et la commande est au nom de Anthony.

Une réponse le plus rapidement possible serait plus que souhaitée...

Cordialement.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: résiliation et remboursement Express illimité

Messagepar RueDuCommerce » 27 avr. 2015, 13:23

Bonjour Laeticia,

Lors du passage de votre commande, vous aviez souscrit de votre plein gré à l'express illimité, comme l’indique cette capture d’écran :

http://hpics.li/7f4db3a

Comme il l’était mentionné, vous avez donc été prélevé de 29.90€ pour adhérer au service pendant un an.

Je peux vous retirer cette option, cependant les frais de ports qui vous avaient été offerts dans le cadre de ce service seront déduits du remboursement, soit 6.99 €.
J’en profite pour vous indiquer que l’express Illimité est une offre à la fois avantageuse et rentable sur le long terme, pour ne plus payer de frais de port à chaque commande tout en bénéficiant de la qualité de service de RueDuCommerce :

- Une offre Avantageuse par rapport à la concurrence : l’express illimité est valable sur tous les produits vendus sur notre site internet, produits vendus par nos partenaires marchands compris.
Cet avantage est unique en France.

- Une offre rentable compte tenu de sa modique somme : 29.90€ pour toute une année
29.90 € pour un an : faites le calcul , cela correspond à trois livraisons par Chronopost, ou le prix d’une seule livraison volumineuse par transporteur.

Si vous pensez repasser une commande sur notre site dans l'année, cela vous sera donc profitable. Qu'en dites-vous ?

Si malgré tout, vous décidez d’annuler cette option, je reste à votre disposition pour faire le nécessaire rapidement.

Cordialement,
Michel

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Laeticia
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Laeticia » 28 avr. 2015, 21:48

Bonjour, je vous remercie de votre réponse si rapide.

C'est une erreur de ma part d'avoir souscrit à cette offre, je préférerai la retirer et que l'on me souscrire les 6€ et quelques plutôt que 29,99...

Cordialement

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 29 avr. 2015, 10:11

Bonjour Laeticia,

Je vous confirme la suppression de votre service Express Illimité.

Conformément aux conditions d’utilisation de ce service, nous ne pouvons pas vous rembourser de la totalité du montant car vous avez déjà bénéficié de la gratuité des frais de port.

Nous allons donc procéder au remboursement de la somme de : 22.91 € qui correspond au montant de l’abonnement annuel du service Express Illimité (29.90 €) auquel nous retirons le montant total de vos avantages utilisés (6.99 €).

Comptez une huitaine de jours ouvrés pour que la carte de paiement soit recréditée puis 2-3 jours pour que le remboursement soit visible sur votre compte (si votre carte est à débit différé il sera visible avec vos paiements différés).

Bien cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »