Bonjour/Bonsoir à tous,
Je souhaite témoigner concernant un achat que j'ai fait chez Electro-Depot à Exincourt. J'ai acheté un four pour lequel j'ai fait une extension de garantie. Coût total de l'oppération environ 450€. Mon four étant victime d'une panne et toujours sous garantie, j'ai contacté Electro-Dépot. Ils ont difficilement fait déplacé une personne pour venir faire une expertise. Quelques temps après, j'ai été contacté par le magasin qui m'a demandé de rapporter l'appareil par mes propres moyens. Arrivé au magasin, ils m'ont proposé un bon d'achat de 130€ en l'échange du four. Je n'ai pas accepté. J'ai alors demandé à ce qu'il soit réparé et on m'a répondu que le prix de la réparation dépassait la valeur du four. J'ai donc été dans l'obligation de remonter mon four chez moi par mes propres moyens, vu qu'il fonctionne quand même suffisament pour faire à manger tant bien que mal.
Aux dernières nouvelles, et j'en ai déjà fais l'expérience par le passé chez d'autres vendeurs, quand un appareil est sous garantie, lors d'une panne, il est soit réparé gratuitement soit remplacé par un appareil similaire. Ces deux options ont été refusés purement et simplement, et on s'est presque moqué de nous en nous emenant au rayon des four pour nous montrer des modèles à 350 € en nous disant que nous devrons payer la différence.
Je veux bien qu'ils proposent des prix avantageux mais si c'est pour se retrouver dans cette situation, il est préférable de mettre 50-100€ de plus à l'achat et d'aller chez un commerçant qui assume ses ventes.
Je déconseille donc fortement cette enseigne, en tout cas pour vos achats de gros, que ce soit gros en prix ou gros en volume.
Cordialement.