FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Résiliation et remboursement Express illimité

swaann
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 27 avr. 2015, 16:58

Résiliation et remboursement Express illimité

Messagepar swaann » 27 avr. 2015, 17:03

Bonjour,

J'ai effectué une commande ce jour.
Je ne souhaite cependant pas souscrire au service "express illimité".
Je n'ai autorisé le paiement que de l'article commandé.

Merci d'annuler la souscription au service express illimité.
Si cela n'est pas possible, je souhaite annuler l'intégralité de ma commande.

Mon numéro de commande est le 21265728

Merci d'avance,
AG

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Résiliation et remboursement Express illimité

Messagepar RueDuCommerce » 28 avr. 2015, 08:41

Bonjour swaann,

Je vous remercie pour votre message.
Nous allons regarder cela ensemble. Cependant le numéro de commande semble être erroné.

Pourriez-vous le vérifier s'il vous plaît ?

Merci à vous et bonne journée.
cordialement,
Michel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


swaann
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 27 avr. 2015, 16:58

Re: Résiliation et remboursement Express illimité

Messagepar swaann » 28 avr. 2015, 14:14

Bonjour,

J'ai reçu deux email successifs (pour une seule commande).
L'un portait le numéro de facture 21265650, l'autre le numéro 404359730.
Les deux emails envoyés depuis l'adresse service.client at rueducommerce.com

Je vous invite à me contacter par message privé si vous souhaitez d'autres détails personnels pour identifier ma commande.

A votre disposition pour tout complément d'information.
Cdt
AG

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Résiliation et remboursement Express illimité

Messagepar RueDuCommerce » 29 avr. 2015, 09:50

Bonjour swaann,

Je vous confirme la suppression de votre service Express Illimité sur votre commande n° 404359730.

Conformément aux conditions d’utilisation de ce service, nous ne pouvons pas vous rembourser de la totalité du montant car vous avez déjà bénéficié de la gratuité des frais de port.

Nous allons donc procéder au remboursement de la somme de : 16.91 € qui correspond au montant de l’abonnement annuel du service Express Illimité (29.90 €) auquel nous retirons le montant total de vos avantages utilisés (12.99 €).

Comptez une huitaine de jours ouvrés pour que la carte de paiement soit recréditée puis 2-3 jours pour que le remboursement soit visible sur votre compte (si votre carte est à débit différé il sera visible avec vos paiements différés).

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

swaann
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 27 avr. 2015, 16:58

Re: Résiliation et remboursement Express illimité

Messagepar swaann » 29 avr. 2015, 10:06

Bonjour,

Je trouve vos pratiques inacceptables !

La manière dont le service est présenté mène à la confusion, pour preuve le nombre de réclamations.

Je m'oppose à la refacturation des frais de 12,99€, quand bien même vos conditions -abusives- indiquent que vous vous autorisiez le droit de le faire.

Votre démarche est tout à contre productive.
Je ne commanderai plus chez rueducommerce, quitte à payer plus cher ailleurs, et ne vous cache pas, que je me ferais une joie de vous faire mauvaise presse.

Quand on voit un service tel qu'Amazon, on se demande comment un site commerçant tel que rueducommerce puisse encore exister.

Inacceptable ces ventes forcées, ou dissimulée, c'est selon... !

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Résiliation et remboursement Express illimité

Messagepar RueDuCommerce » 30 avr. 2015, 10:44

Bonjour swaann,

Il n'y a aucune refacturation, juste une déduction du montant qui vous est remboursé suite à l'annulation de ce service.

Merci pour votre compréhension.

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

swaann
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 27 avr. 2015, 16:58

Re: Résiliation et remboursement Express illimité

Messagepar swaann » 05 mai 2015, 08:24

Oui, ça je le vois bien.
Déduction suite à des conditions de vente menant à la confusion.
Encore une fois, il suffit de voir le nombre de personne ayant rencontré les mêmes problèmes.

En tout cas, merci, cette expérience rueducommerce me prouve que je ne me trompais pas en commandant ailleurs en général.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus