FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

enlévement de citerne de gaz

didcost
Consom'acteur *
Consom'acteur *

enlévement de citerne de gaz

Messagepar didcost » 27 avr. 2015, 17:01

bonjour,
suite au décès de mes parents j'ai du faire enlever leur citerne de gaz en place depuis plus de 40ans; la citerne a été remplie en 2014 pour plus de 1500 euros, utilisation quasi nulle depuis cette date, je me retrouve avec un devis de 611 euros pour "reprise" du gaz par primagaz; j'ai comme l'impression que ce gaz a été vendu une première fois à mes parents, sera récupéré à mes frais par le vendeur et remis (?) sur le marchè (gratuitement ? puisque déjà payé); j'aimerais savoir si d'aucun ont déjà eu cette impression de dejà vendu ? à moins que je me trompe et que le gaz soit détruit ce qui expliquerait mieux le montant de la facture ; merci à celui ou celle qui éclairera ma lanterne

didcost
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: enlévement de citerne de gaz

Messagepar didcost » 28 avr. 2015, 11:22

Primagaz m'a éclairé, par un nouveau courrier qui a suivi de peu ; il m'avait prévenu de la facturation du retrait du gaz mais avait oublié de me dire qu'il me rachetait le gaz récuperé .... je suis donc satisfait des services de primagaz suite à un retrait de citerne ; que dire de plus...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Gaz »