FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV topachat dur de la feuille

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: SAV topachat dur de la feuille

Messagepar TopAchat » 27 avr. 2015, 10:14

Bonjour jpduv,

Bonsoir, non merci pour le remplacement de la carte mère, et ce pour 2 raisons: Je l'avais demandé à vos téléopérateurs lors de mes différents appels où on m'a carrément raccroché au nez! (erreur de renvoi?)
J'ai acheté depuis une carte PCI possédant des connecteurs USB 3.0 interne (20€)
De plus, vous me remplacez une carte à 82€ par une carte à 70€ !!!


Je vous ai fait une proposition que vous étiez libre d'accepter ou de refuser. La référence proposée était une référence équivalente en termes de fonctionnalités.

Il s'agira donc de notre dernière intervention sur ce sujet précis, nous restons toutefois à votre écoute pour toute autre demande.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
Top Achat

jpduv
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 24 mars 2015, 17:52

Re: SAV topachat dur de la feuille

Messagepar jpduv » 29 avr. 2015, 17:46

Décidément, Vous ne comprenez vraiment rien, je vous demandais un dédommagement pour :
1: l'attente du boitier 1 semaine où vous avez du m'en réexpédier un autre.
2: le temps passé à expliquer à votre SAV ce que c'était qu'une connexion USB3 interne( appel surtaxé qui a duré 30 mn au moins) .


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus