FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement Cdiscount qui tarde beaucoup

phill67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 mars 2015, 00:56

Remboursement Cdiscount qui tarde beaucoup

Messagepar phill67 » 22 mars 2015, 01:41

bonjour , je me présente ici car je suis un peu perdu a vrai dire je vous expose mon problème , le 6 février je commande un article sur Cdiscount d'un montant de 439.99 payable en 4 fois . le 7 février donc le lendemain je reçois un mail qui me confirme que ma commande et validé mais payable en 1 fois seulement donc j'appel directement le service client pour annulé la commande du 6 février ce que fait gentiment la conseillère pour moi . puis je demande a commander a nouveau la même chose mais payable en 4 fois donc on le fait a nouveau pour moi mais le problème j'ai que je me rend compte assez vite que le délai de livraison et beaucoup trop long (3semaines) ce qui et énorme pour moi je décide de les rappeler pour annulé ce que je fait directement après avoir vu les délai de livraison énorme je reçois un mail qui me confirme l'annulation de ma commande puis le 20 février je reçois un mail qui m'indique que je vais être prélevé de ma 1er mensualité de 106 euro donc aussi vite je me connecte sur mon compte bancaire et je vois qu'on ma bien prélevé 106 euro donc J'apel le service client pour areter les prélèvement et me faire rembourser on me dit de pas s'inqueté qu'il passe mon dossier en prioritaire que les prélèvement vont stopper et je vais être rembourser. ok alors j'ai attendu presque 3 semaine j'ai écrit un sujet sur la fourmillere on me dit d'attendre ... puis le 20 mars un autre prélèvement de 114 euro sur mon compte pour un produit que je nai jamais vu et que j'avais annulé svp j'ai besoin d'aide j'ai 2 petite fille je suis au rsa je ne travaille plus sa fait 1 mois jai besoin de cette argent et surtout qu'on stoppe les prélèvement merci a ceux qui pourrait m’éclairer et m'aider car je suis sans espoir la puis je vous raconte même pas les frais de téléphone et bancaire car je suis a découvert a cause de sa


je vous mais mon numero de commande :1502121933GCG9Z si vous voulez mon nom ou plus d'info comme relevé bancaire ect ... vous me demandé si pouvez faire quelquechose sa serait vraiment genial pour mes gamine cette argent j'en ai besoin merci encore

MarcAlbot
Représentant d'une marque
Messages : 506
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:17

Re: Remboursement Cdiscount qui tarde beaucoup

Messagepar MarcAlbot » 23 mars 2015, 11:23

Bonjour phill67,

Je suis Marc Albot, médiateur de la Fourmilière, la communauté d'entraide de Cdiscount.
Vous trouverez des réponses sur le forum, à l'adresse www.lafourmiliere.fr, n'hésitez pas à y expliquer votre souci. Un admin pourra vous aider.

Cordialement,
Marc


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


latcie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 avr. 2015, 15:07

arnaque cdiscount

Messagepar latcie » 26 avr. 2015, 15:26

bonjour
j ai fait une commande chez cdiscount plaque a gaz+hotte
la hotte est arrivé toute cassé quand a la plaque a gaz,elle ne fonctionne pas du tout.
je les ai appelé plusieurs fois,ils m ont répondu que c est des produit reconditionnés et qu ils pouvaient rien faire pour moi car ces produit là sont garantis 1mois.
cdiscount n est pas un site que je recommande car c est des arnaqueurs,ils vendent des produit cassé.je me retrouve avec 2 produits d une valeur de plus de 200 euros.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus