FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Changement de fenêtres avec un artisans ou grande enseignes!!

anthonybalade
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 20 avr. 2015, 14:25

Changement de fenêtres avec un artisans ou grande enseignes!!

Messagepar anthonybalade » 22 avr. 2015, 09:05

Bonjour,
habitant en région parisiennes je doit faire changer mes fenêtres et comme beaucoup de gens je ni connais pas grand chose.J'ai donc fait appel a des enseignes national et à des artisans.Et la grandes surprise toutes les enseignes national me faisait miroité des remises spécialement car c'était moi tandis que les artisans ne faisait pas de remise spécifique.Déjà sa me paraissait bizare de plus les enseignes voulait tous me faire signé lors du rdv car après il pourrait plus tenir leurs prix sa m'a un petit peu énervé l'insistance et sans compter les appels les jours suivant à a limite du harcèlement je trouve.Après en fouillant un peu j'ai compris qu'il sous-traité la réalisation des travaux alors sa a été le point de trop je ne ferai pas appel a eux.J'ai fait confiance a une société artisanal basé dans le 16eme France Menuiseries je ne sait pas si quelqu'un connait?
les Travaux commence la semaine prochaine j’espère que tous se passera bien.Niveaux relation et prix sa n'a rien a voir avec les grandes enseignes un conseil comparé et ne rien signer le jour même.
J’espère que mon expérience poura rendre service a d'autre

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1216
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: Changement de fenêtres avec un artisans ou grande enseignes!!

Messagepar gilu » 22 avr. 2015, 18:49

Sort par la porte et re-rentre par la fenêtre ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


anthonybalade
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 20 avr. 2015, 14:25

Re: Changement de fenêtres avec un artisans ou grande enseignes!!

Messagepar anthonybalade » 18 mai 2015, 10:45

Je revient vers vous pour vous dire que sa y es les travaux sont bien fini et que tous c'est royalement bien passé.J'avais une petite peur quand même car c'est un bon budget et que l'on ne fait pas cela tous les jours.Je remercie donc cette société FRANCE MENUISERIE qui travail avec soin et je recommande cette société pour les gens qui ne veulent pas avoir a faire avec de grande enseigne mais un artisan qui correcte et qui respecte ses engagement.Si vous voulez que je partage avec mon expérience ou des conseil n'hésité pas.

romainratini
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 27 mai 2015, 15:33

Re: Changement de fenêtres avec un artisans ou grande enseignes!!

Messagepar romainratini » 28 mai 2015, 10:06

Bonjour,suivant le conseil de nombreuse personne de ce forum (je doit faire changer mes fenêtres je suis dans 14éme Arr) j'ai fait appel a de grand NOMS qui ont pignon sur rue et quelques artisans.
Je suis dans ce forum pour vous dire que les grandes enseignes ce n'ait pas qu'une légende il sont vraiment agressif côté ventes et niveaux technique je ne l'ai pas senti convainquant.
Je revient vers le Mr qui a ouvert cette discussion car j'ai eu aussi l’occasion de recevoir cette société FRANCE MENUISERIES et je l'ai trouvé très a l'aise avec de bonnes connaissances technique et il n'a pas sortie une remise exceptionnel et à ce jour j'attend leurs devis on verra bien mon choix n'ai pas encore fait.Mais je suis sûre de travailler avec un artisans.

romainratini
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 27 mai 2015, 15:33

Re: Changement de fenêtres avec un artisans ou grande enseignes!!

Messagepar romainratini » 02 juin 2015, 15:51

Bonjour à tous,
après réflexions je vais commencer par faire une seule fenêtre par cette artisan Basé dans le 16 Eme France Menuiserie et voir par la suite si ma confiance sera reconduite car la totalité des fenêtres représente un budget et je veux être sur de ne pas être déçu ni avoir de mauvaise surprise.
Je vous tiendrais au courant de mon aventure.

laurent robert
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 juin 2015, 19:14

Re: Changement de fenêtres avec un artisans ou grande enseignes!!

Messagepar laurent robert » 03 juin 2015, 19:32

Bonjour romainratini,
J'ai entendu parlé de cette entreprise, j'ai un ami qui m'a conseillé car il pareil qu'il faut un bon travail. Du coup ça fait l'occasion de te rencontrer car je veux aussi changer mes fenêtres. Si toute fois tu as une réponse positive de cette entreprise n'hésite pas à me dire. Cependant j'ai un budget assez limité, n'hésite pas à me donner ton opinion niveau prix.
Merci

romainratini
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 27 mai 2015, 15:33

Re: Changement de fenêtres avec un artisans ou grande enseignes!!

Messagepar romainratini » 08 juin 2015, 11:00

Bonjour,
si tu veux changer tes fenêtres n'hésite pas a les contacter de toute façon le devis est gratuit, donc pas d'engagement.Après niveau prix j'ai un peu vue de tous, suivant les grandes enseignes et les artisan mais cette société France Menuiserie était correct par rapport au grande enseigne qui me faisait des remises de fous alors que l'artisan donne un prix et sans négocier il sont en dessous voilà tous et dit sur les différentes pratique et l'amour du métier entre l'artisan et les grandes enseignes.Bonne continuation toi moi j'attend ma fenêtres maintenant.

romainratini
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 27 mai 2015, 15:33

Re: Changement de fenêtres avec un artisans ou grande enseignes!!

Messagepar romainratini » 06 juil. 2015, 13:23

Bonjour,
comme dit il y a un peu plus de 1 mois les ouvriers sont venu ce matin m'installer ma fenêtres et comment dire , euuuu il y a rien a dire le travail et bien fait et soigné.Je décide donc de laissé a cette entreprise le projet entier de la rénovation de mes fenêtres.
J’espère avoir aider des personnes dans le flou comme j'ai pu l’être il y a si peu.

romainratini
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 27 mai 2015, 15:33

Re: Changement de fenêtres avec un artisans ou grande enseignes!!

Messagepar romainratini » 21 sept. 2015, 10:39

merci

MrOryxav
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 sept. 2017, 08:51

Re: Changement de fenêtres avec un artisans ou grande enseignes!!

Messagepar MrOryxav » 28 sept. 2017, 08:58

J’ai fais appel à L'entreprise tmfermetures pour changer mes 5 fenêtres et ma porte d’entrée. Premier contact très agréable, le commercial a été à l’écoute de notre demande et nous a proposé des produits en fonction de celle-ci. Le devis était convenable et pas dans l’excès comme on peut voir avec d’autres vendeurs car j’ai fais plusieurs devis pour comparer. La livraison est assez rapide, l’installation rien à redire avec un suivie par le vendeur à la fin du chantier. Entreprise à recommander sans hésiter.Bonne journée a vous

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Travaux »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus