- LE 8/12/14, j'ai effectué l'achat d'un écran de videoprojecteur pour 177€. Pas de problème particulier au moment de la passation de la commande.
- LE 9/12/14, je constate dans le suivi de commande le statut "Non acceptée par votre organisme bancaire".
Après recherche, notamment sur le site Que choisir, il semblerait que FIA.net, leur organisme de vérification soit un peu "pénible". J'envoie dans la foulée un mail à UBALDI pour savoir comment valider le paiement de la commande et m'étonne de ne pas avoir eu de problème pour des achats sur d'autres sites (amazon/rue du commerce) avec des montants plus élevés.
-LE 10/12/14, UBALDI me répond que "leur service expert" n'a pas pu valider la commande et qu'elle est donc annulée. J'en prends mon parti......
-LE 11/12/14, je constate sur mon compte bancaire que le paiement de la commande a bien été débité le 10 décembre.
Je m'étonne qu'on puisse annuler une commande tout en encaissant son montant.
J'ai envoyé un nouveau message enjoignant la livraison ou le remboursement de la commande. Je préfèrerais être livré car évidemment Noël se rapproche, en espérant si c'est le cas, ne pas avoir d'autre mauvaise surprise de ce site.