bonjour, je vous apporte ma contribution malheureuse pour le moment
suite a un probleme sur mon touran, je dois changer le turbo
je commande donc chez oscaro un joli turbo pour la modique somme de 620 euros.
paiement rapide, colis arrivé sous 3 jours, le reve quoi...
au moment de monter ce beau turbo tout neuf, surprise, je vérifie et l'helice est grippée
j'appelle donc oscaro qui me disent pas de souci, la piece est effectivement defectueuse, renvoyez la nous, nous vous l'echangeons rapidement
j'envoie la piece le lendemain par colissimo (10 avril) remise contre signature
le site de colissimo m'informe le 13 avril que la piece a bien été reçue par oscaro. le colis ayant été livré, ma preuve de dépot a du passer avec le tout venant a la poubelle
nous sommes le 22 et sur le site, la piece est toujours en attente de retour.
apres plusieurs coups de fils, oscaro me demande aujourd'hui de me justifier de cet envoi, alors que le colis est bien arrivé chez eux et doit trainer dans un coin de l'entrepot.
je leur ai donc donné le numero de colis, ainsi que toutes les informations en ma possession, dont le nom de la personne qui a receptionné (gentiment communiqué par la poste); mais on me dit que rien ne peut etre fait sans que je fournisse la preuve de dépot
c'est un peu fort de café quand meme non? le colis est chez eux et je dois me justifier du bon envoi!!
je pense surtout qu'ils font bien trainer histoire de ne pas avoir a engager des frais
quoi qu'il en soit, cela fait 15j que ma voiture est immobilisée et que je ne vois rien venir, malgré l'argent versé et pour l'achat, et pour le retour!!!
enfin ce n'est pas difficile, apres avoir pourri le SAV encore aujourd'hui, je recommencerai demain, mais avant j'aurai été prendre des conseils juridiques histoire de les mettre en garde sur l'illégalité de certaines de leurs pratiques...
a bon entendeur