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[RESOLU] Montre STUHRLING

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Showroomprive
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Re: Montre STUHRLING

Messagepar Showroomprive » 31 mars 2015, 09:43

Bonjour zouhair,

Je vois que votre dossier est actuellement traité par notre service financier.
Je vous invite à répondre au mail qui vous a été envoyé et à y joindre votre preuve de dépôt.
Un de nos conseillers fera ensuite le nécessaire à ce sujet.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

zouhair
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Re: Montre STUHRLING

Messagepar zouhair » 21 avr. 2015, 01:15

Bonjour Elsa
Dsl de revenir vers vous, mais je n'ai toujours rien reçu par apport au frais d'envoi... j'ai bien suivi toutes les demarche que vous m'avez demander ainsi que le service apres vente du site par email, j'ai reçu que le remboursement de la montre et l'envoi de mes 10euro non, pourtant j'ai bien envoyer la preuve de depot deux fois... je vous prie de bien traiter mon cas car sans vous je ne crois pas qu'il prennent mon cas pour du sérieux
merci d'avance


Que faire en cas de litige ?

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Re: Montre STUHRLING

Messagepar Showroomprive » 21 avr. 2015, 08:56

Bonjour Zouhair,

Je viens de voir sur votre dossier qu’un mail vous a été envoyé en date du 26/03/15 vous demandant de fournir la facture attestant de l’achat de la boite Colissimo.
Sans cette facture nous ne pourrons procéder au remboursement de la somme manquante.
Je vous invite donc à répondre au mail reçu fin mars en joignant la copie de ce document.

Bonne journée, Elsa

zouhair
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Re: Montre STUHRLING

Messagepar zouhair » 24 avr. 2015, 23:55

je l'ai bien envoyer Elsa et voici le retour du mail

Cher membre,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous manifestez envers Showroomprive.com.
Nous avons bien reçu votre mail et nous le traiterons dans un délai de 24h.
Nous vous informons que notre Equipe Relation Client traite vos demandes du Lundi au dimanche de 7h à 20h.
Petite astuce : pensez à regarder la rubrique aide & contact car les réponses aux questions les plus posées s’y trouvent.
A très vite !
Cordialement
Le Service Relation Client

je viens de le renvoyer une deuxième fois avec la pièce jointes a l'adresse suivante :
[email protected]

veuillez svp suivre ce dossier et je vous remercie d'avance

zouhair
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Re: Montre STUHRLING

Messagepar zouhair » 28 avr. 2015, 17:44

zouhair a écrit :je l'ai bien envoyer Elsa et voici le retour du mail

Cher membre,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous manifestez envers Showroomprive.com.
Nous avons bien reçu votre mail et nous le traiterons dans un délai de 24h.
Nous vous informons que notre Equipe Relation Client traite vos demandes du Lundi au dimanche de 7h à 20h.
Petite astuce : pensez à regarder la rubrique aide & contact car les réponses aux questions les plus posées s’y trouvent.
A très vite !
Cordialement
Le Service Relation Client

je viens de le renvoyer une deuxième fois avec la pièce jointes a l'adresse suivante :
[email protected]

veuillez svp suivre ce dossier et je vous remercie d'avance

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Re: Montre STUHRLING

Messagepar Showroomprive » 29 avr. 2015, 14:18

Bonjour Zouhair,

Je vois qu'un de nos conseillers vous a envoyé un mail en date du 27/04/15 vous proposant une solution au sujet de votre remboursement.
Je vous invite donc à en prendre connaissance et à lui répondre directement.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

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Re: Montre STUHRLING

Messagepar zouhair » 30 avr. 2015, 23:34

Bonjour Elsa
oui je l'ai répondu, au fait il ma demander si je suis d'accord pour qu'il me fasse rembourser 3euro par un bon d'achat sur le site et moi ça m’arrange pas du tout... je préfère avoir mon argent tout court, et pour que je paye 10euro et que je ne reçois que 3 euro et en bon d'achat en plus... c'est trop... comem... pourtant! sur le site dans la partie des questions et tout sur le remboursement ceci n'est pas mentionné du tout... je préfère que vous maintenez juste le texte que vous avez sur le site showroomprive.com
et je ne crois pas qu'un grand site comme le votre ayant la réputation qu'il a... se soucierez de 10euro et surtout d'un de leur fidèle client... c'est même pas a raconter ....

zouhair
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Re: Montre STUHRLING

Messagepar zouhair » 03 mai 2015, 23:51

ELSA ???????

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Re: Montre STUHRLING

Messagepar Showroomprive » 04 mai 2015, 10:08

Bonjour Zouhair,

Je me suis rapprochée de nos conseillers afin d'en savoir un peu plus.
Le document envoyé ne correspond pas à l'achat d'un colis, mais uniquement au frais de renvoi de celui-ci.
Sans cette facture stipulant l'achat du colis, nous ne pourrons pas vous rembourser monétairement ces frais et j'en suis navrée.
Souhaitez-vous obtenir le bon d'achat de 3 euros proposé?
Il s'agit de la seule solution que nous pouvons vous proposer sans le document demandé.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Charlotte

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Re: Montre STUHRLING

Messagepar zouhair » 07 mai 2015, 14:41

Bonjour Charlotte
je vous ai envoyer le bon qu'il m'on donner après avoir payé l'envoi du colis
la facture mentionne 7euro et les 3 euro restant je les ai payé sans avoir de bon
normalement je dois être remboursé sur les 7euro que j'ai leur bon et que je vous ai envoyer non ???? c'est aussi mentionné sur votre site que vous prenez en charge tout cela et que vous le remboursé... je peux comprendre que vous voulez pas remboursé quelque chose dont vous n'avez pas de preuve mais pour les 7euro vous les avez bien en preuve ...
pourquoi me donner vous un bon d'achat de 3euro alors que j'ai envoyer une preuve tengible de 7euro ? qui doit être remboursé en espèce est pas en bon ??? ...
showroom prive peut mieux faire a mon avis ...

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