FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cartouche d'encre générique pour epson stylus cx5200

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Cartouche d'encre générique pour epson stylus cx5200

Messagepar visiteur » 11 juil. 2004, 09:54

Pour ce modéle avec scanner, j'ai essayé plusieurs sortes de cartouches d'encre génériques de différentes marques soi-disant compatibles avec cet appareil, mais aucune ne fontionnent n'étant pas reconnues.Le prix de ces cartouches d'origines étant beaucoup trop élevées ( Cartouche d'encre noir environ 40 euros )que faire pour que ce modèle accepte les cartouches génériques?
Merci d'avance.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Cartouche d'encre générique pour epson stylus cx5200

Messagepar visiteur » 24 avr. 2008, 21:54

dénoncer la collusion d'epson et d'auchan:le prix des cartouches de marque rabat les usagers sur les cartouches auchan, lesquelles détériorent les imprimantes epson ,donc le client rachète une epson et reste scotché aux prix forts. Auchan fait de la tromperie sur la marchandise avecla bénédiction d'Epson qui l'autorise à afficher ses références.
j'ai protesté aupres d'Auchan Cergy qui m'a accordé un dédommagement maiss'est empressé d'ajouter à ses rayons des cartouches "compatibles" de marque "equival'" au lieu d'Auchan et de préciser que c'est sous la seule Surtout gardez vos tickets de caisse, n'envoyez que des photocopies...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Imprimante »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus