Bonjours a tous.
Je voulais faire part de ma mauvaise expérience avec ce site de vente en ligne : SHOWROOM PRIVEE, pour éviter a d'autre.
Voila plusieurs fois que je passe commande sur ce site notamment pour des bijoux. Le site promet déjà des gammes de produit "de luxe" à prix cassés et je n'est pas vu la qualité du luxe. Mais produit convenable pour les prix pratiqués. En revanche sur ma dernière commande qui était un montre noir nommée ainsi sur le site et tous a fait noir sur la photo elle est arrivée chromé.
J'ai donc appeler le service client pour un retour. Première surprise part rapport a d'autres site il faut tous faire nous même pour réparer leurs erreurs. J'ai du imprimer des bons de retour me déplacer en bureau de poste etc alors que la plupart des sites lorsqu'il font une erreur de livraison récupère le produit en point relais a leur charges.
Une dizaine de jours plus tard, sans nouvelle, je contacte de nouveau le service client. Au passage il fait dire qu'il est déplorable.
Personne ne comprend le français et fait le moindre effort pour comprendre les problèmes il ce contente de lire un écran et répéter sans cesses les mêmes choses sans rien régler en espérant vous faire perdre patience.
Ces dernier m'indique que le colis a été reçu le 20 février 2015 et que je serais viré avant la fin de semaine. Début de semaine suivante toujours rien je les re contactes et cette fois on me dit que le colis n'est pas arrivé et qu'il faut que j'envoi une preuve d'envoi. Donc ILS ce trompent et JE dois renvoyer le colis et encore JE dois leur prouver l'envoi. J'explique donc que la semaine passé on ma confirmé la réception le 20 et que je serai rembourser dans la semaine et la ils ont plus rien et faut que j'envoi des preuves. Je demande donc des explications et la finalement j'ai raison c'est bien arrivé le 20 et je serai remboursé sous 2jours.
Comme je pensai 72h plus tard rien je contacte de nouveau leur fabuleux service client demandant un responsable que je n'aurai jamais et qui doit me rappeler depuis plusieurs jours.
Aujourd'hui je reçois un mail me disant qu'ils comprennent mon souhait d'être remboursé mais que de nouveau ils n'ont pas reçu le produit et attend une preuve d'envoi.
Ce site a donc fait une erreur de livraison, m'a fait renvoyer le produit, a le produit depuis plus d'un mois et refuse le remboursement. C'est un site de voleurs [Message Modéré] qui ce cache derrière un service client de bon a rien qui apprennent la langue des gens qu'il escroque aux fils des appels qu'ils essaient de vous faire multiplier pour que vous abandonniez. C'est une honte.
Je déconseille vivement ce site préférer plutôt vente privée site bien plus sérieux il ni a cas voir les forums au sujet de showroom privee.
Bonne journée a tous en espérant vous évitez de mauvaise aventure.