FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

demande de justificatif

cleaf7
Consom'acteur *
Consom'acteur *

demande de justificatif

Messagepar cleaf7 » 13 avr. 2015, 22:32

bonsoir, j'ai passée une commande d'un pc le 7/04/2015, et depuis je reçois des mail de demande de justificatif, bon je les est envoyer sur le site en cliquant sur "Pour transmettre vos documents, cliquez ici" j'ai appeler le service client (ils sont très gentils et a l'écoutent), ont ma dit qu'il faut les envoyer sur [email protected] et qu'ils sont debordés et le lendemain vous aller recevoir un mail pour la confirmation, le lendemain rien ! , et jusqu'à aujourd'hui, j'envoie tout les jour et toujours aucune réponse, je précise que les messages on bien etais envoyé et que j'ai bien respecter la taille des pièces joint et bien cacher certain numéro comme c'est ecrit, je comprend pas pourquoi tout se retard.
commande n°392448792

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: demande de justificatif

Messagepar TopAchat » 14 avr. 2015, 11:14

Bonjour Cleage1,

Je vous remercie pour votre message.

Nous avons bien reçu les justificatifs, mais le service vérification des commandes à souhaité vous contacter par téléphone.

Il semble que vous avez préféré annuler votre commande, j'en suis désolé.

Je vous souhaite uen bonne journée.
Cordialement,
Michel

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

cleaf7
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar cleaf7 » 14 avr. 2015, 15:53

j'ai du annulé la commande car j'avais pas le choix, j'avais pris l'option paiement par 3x fois je ne travaille, pas, je comprend pas pourquoi, me demandé un numero de telephone de mon travaille, ou on vous annule le commande, en gros c'est vous qui vous m'avais demande d'annule, du moment que j'ai l'argent pour payer, sa les regarde pas si je travaille ou pas,

cleaf7
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar cleaf7 » 14 avr. 2015, 16:01

et puis, c'est pas "le service vérification des commandes à souhaité me contacter par téléphone, mais plutot, on ma envoyer un un numero au quelle je devrais appeller, un 08, ce qui est deja payant, quand j'ai appeller, c'est pour me dire que ma commande a etais bloquer, car ils savais pas si je travaille ou pas, franchement, c'est un peut debile, je deconseille se site , a tout les jeune ou autre, qui veule payer en 3x fois, oui car on va vous demander si vous travaille, sinon on vous annule votre commande, vu que y a pas de 2em solution a part payer tout d'un coup, la sa leurs pose plus probleme

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 15 avr. 2015, 08:51

Bonjour cleage1,

Ainsi que cela est explicitement indiqué dans nos Conditions Générales de Vente à l'adresse suivante http://www.topachat.com/pages/avotreservice_cat_est_accueil_puis_service_est_cgv.html, à l'alinéa 4.1 concernant les modes de paiement proposés :

Ces délais de paiements sont accordés sous réserve « des conditions apparentes de solvabilité ».

Merci pour votre compréhension.

Je me tiens à votre entière disposition pour toute autre demande et dans cette attente, je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »