Bonjour,
J'ai effectué le 28/03/2015 un achat sur le site "Rueducommerce", un samsung galaxy alpha or d'une valeur total de 349 euro.
J'ai effectué une réclamation au près du service après vente de Rueducommerce, qui a enregistré l'incident, et m'a demandé d'envoyer des photos du colis au service enquête.
Hier, après 15 jours d'attente je reçoit la réponse du service client RDC :
Les services de Coliposte nous informent que la prise en charge de la spoliation de votre colis 9V05077139257 a été refusée.
Nous avons demandé à Coliposte d’effectuer une enquête approfondis concernant les conditions de livraison de votre colis, auprès du Bureau de Poste ayant assuré la livraison.
Cependant, il s’avère que Coliposte nous confirme ce jour que votre colis vous a bien été livré de façon conforme. De ce fait, nous ne pouvons pas répondre favorablement à votre réclamation et nous clôturons donc votre dossier ce jour.
Je tiens à déposer plainte dans tout les sites et associations des consommateurs tant que mon enquête ne sera pas résolu.