Bonjour,
J 'ai commandé un smartphone Wiko highway le 19 juin 2014 est tout aller bien jusqu'à que pour une raison inconnue mon smartphone soit endommager (écran avant ) alors qu'il était dans mon sac avec ma tenue de travail ( je suis préparateur en boulangerie donc il y a que des vêtements)vers les mois d'octobre-novembre.
Bien sur la premier chose que j'ai fait était de contacter le SAV de RDC puisque j'ai pries :
Assurance Extension Garantie - Famille Mobilite - 1 an Réf. : RDC-99190
Assurance Vol Casse - Famille TELEPHONIE - Max 300E - 12 mois Réf. : RDC-99030
Garantie Contrat Or RueDuCommerce Réf. rdc-104
Donc je me suis dit que ça allait bien se passer, MAIS malheureusement non puisque étant donner que je ne connais pas la raison du dommage, le SAV mon dit qu'il y aura aucun remboursement ou de réparation de l'heure part.
j'avais de ce faite abandonner l’idée de le faire réparais puis que honnêtement payer plus (70E pour l’écran)pour le réparais devient très vite énervant.
Mais le problème est que depuis l'accident mon wiko surchauffe de façons totalement aléatoire, l' Ecran s'effrite au point que des fois j'ai des éclat d'écran dans le pousse ( pas du tout agréable quand le smartphone est cassi-tactile) et mon smartphone tombe petit à petit en morceau.
Donc j'aimerais savoir puisque j'ai quand même payer 68,85E d'assurance si il y a pas moyen d’arranger mon problème de façons rapide
Merci d'avance de votre intervention.