FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroom privée arnaque voyage (encore!!!)

jivara2014
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Showroom privée arnaque voyage (encore!!!)

Messagepar jivara2014 » 02 avr. 2015, 17:48

Il ne faut surtout pas réserver de voyage avec showroom privée...
J'ai réservé du 20 Avril au 24 Avril, 4jour et 3 nuits à Rome.
Avec billets d'avion, hôtel et petit déjeuner.
Je viens de recevoir les billets d'avion et confirmation de voyage, et il s'avère qu'en réalité, ce n'est pas pour 4jours et 3 nuits que j'ai payé, c'est pour 2jours et 2nuits 1/2...
Nous atterrissons à Rome le 20 Avril à... 23h15. Allez, 1journée en moins.
Nous repartons le 24 Avril avec un embarquement à...4h30. Et 2ème journée en moins, mais n'oublions pas aussi de déduire la demi-nuitée et le petit déjeuner, car je ne pense pas que l'hôtel nous le serve à 3h du mat'.
Bien entendu, n'oublions pas les navettes-taxi de nuit qui coûtent une blinde...

Résultat: enceinte, c'était certainement notre dernier voyage en amoureux, tout simplement gâché. Nous nous sommes fait voler.
Nous n'avons absolument pas la prestation payé et bien entendu non remboursable! Près de 450euros de jeté par la fenêtre.
Appel au service client: ils s'en foutent bien sûr (on s'est même fait raccrocher au nez!). Il faut envoyer un mail au service réclamation (pas de numéro de téléphone, pensez vous!).

NE RESERVEZ JAMAIS DE VOYAGE AVEC SHOWROOM PRIVEE CE SONT DES ARNAQUEURS, DES VOLEURS, DES PROFITEURS.

UFC que choisir, intervenez s'il vous plaît, empêchez les d'arnaquer des gens qui à la base n'ont que peu de moyens et se feront plumer car leur voyage leur reviendra encore plus cher que de passer par une agence avec des garanties...

Si vous avez des solutions, je suis preneuse...

Merci d'avance

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Showroom privée arnaque voyage (encore!!!)

Messagepar Showroomprive » 07 avr. 2015, 11:54

Bonjour jivara2014,

Je suis navrée d'apprendre votre situation et tiens à vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me transmettre le numéro de commande concerné.
Il me permettra de me renseigner auprès de notre service voyage, et ainsi de vous apporter des réponses.

Merci, Charlotte

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »