FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] showroomprive : annulation vente par le vendeur

yastou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 25 mars 2015, 12:47

[RESOLU] showroomprive : annulation vente par le vendeur

Messagepar yastou » 25 mars 2015, 13:01

bonjour,
le 09 janvier 2015, j'ai passé une commande de 561,80€ sur la vente mangotti et louisa vanini. coli que je n'ai jamais recu apres dix mille coups de fil
ils m'ont finalement contacté pour me dire que la vente a été annulé et que je recevrais un remboursement dans les 5 jours suivant l'annulation qui a été faite le 17 fevrier 2015

au moment ou je vous parle je n'ai toujours RIEN recu

par ailleurs, deux autres commandes passees sur lavente Park avenue l'une de 63,25€ et l'autre de 29 euros, que j'ai moi meme annulé et retourné ne sont toujours pas remboursées

je ne comprends vraimet pas la mauvaise foi des agents que j'ai o bout du fil qui persistent a me faire croire que le virement est deja fait

que puis je faire pour percevoir mes sous ???

merci d'avance

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroomprive : annulation vente par le vendeur et non

Messagepar Showroomprive » 26 mars 2015, 10:22

Bonjour yastou,

Ce que vous me dites me surprend.
Pouvez-vous me communiquer un des numéros de commande concernés svp ?
Ce dernier me permettra d’accéder à votre dossier.

Merci, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


yastou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 25 mars 2015, 12:47

Re: showroomprive : annulation vente par le vendeur et non

Messagepar yastou » 01 avr. 2015, 11:05

Numero commande 42531307 concernant la vente mangotti et louisa vanini
Park avenue 41677952
Park avenue 2 / 41677702

Merci

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroomprive : annulation vente par le vendeur et non

Messagepar Showroomprive » 01 avr. 2015, 15:17

Bonjour yastou,

Je vois sur votre dossier que vos remboursements ont bien été effectués.
En effet, votre commande Mangotti et Luisa Vannini a été remboursée en date du 17/02/15.
Le remboursement de vos deux commandes Park Avenue a lui été engagé le 09/02/15.
Cela n’est pas normal que vous ne les voyez pas apparaître sur votre compte bancaire.
Dans le cas où vous disposeriez de plusieurs cartes bancaires, avez-vous vérifié sur le bon compte en banque associé ?
Sachez que j’ai transmis votre dossier à notre service financier qui se chargera de vous contacter dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

yastou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 25 mars 2015, 12:47

Re: showroomprive : annulation vente par le vendeur et non

Messagepar yastou » 01 avr. 2015, 19:02

bonjour Elsa
au jour d'aujourd'hui je ne dispose que d'une carte bancaire qui est elle meme liée à une seule et unique compte
si vous me donnez votre adressemail je peux bien vous envoyer mon releve bancaire des 3 derniers mois bien qu'étant un document privé
tt ce que je demande et k je veux obtenir est le remboursement effectif de ces commandes
vous conviendrez avec mpo que j'ai qd mmété assez patiente et vu le montant je souhaite avoir une réponse assez rapide svp
ce sera la n-ieme fois que votre "service financier me contatera" ce qui n'a jamais été fait

merci et dsl detre aussi desagréable mais comprenez ma deception

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroomprive : annulation vente par le vendeur et non

Messagepar Showroomprive » 02 avr. 2015, 08:59

Bonjour yastou,

Je vous informe que notre service financier vous a fait parvenir un mail hier avec les preuves de remboursements.
L’avez-vous reçu ?
Je vous invite à nous transmettre vos relevés de compte depuis la date d’achat de vos articles, à l’adresse [email protected]
Cela nous permettra d’effectuer des vérifications complémentaires.
Un de nos conseillers vous recontactera alors dans un délai de 48h.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

yastou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 25 mars 2015, 12:47

Re: showroomprive : annulation vente par le vendeur et non

Messagepar yastou » 02 avr. 2015, 11:55

Bonjour,
G effectivement bien recu le mail çe matin avec les attestations de remboursement.
Ces valeurs n'apparaissent pas sur mon releve ni a la date de prelevement ni a la date de remboursement. Et g bien vu cela avc mon gestionnaire de compte
Merci en tt k j vois que vous avez qd m' fais des efforts
Normal apres 2mois de silence

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus