Messagepar sinc37 » 01 avr. 2015, 18:07
Bonjour, je viens ici pour vous faire part de ma mauvaise expérience de showroomprive sur ma commande pour une commode sauthon. J'explique, j'ai commandé une commode table à langer sauthon au mois de février, j'ai reçu la commande début mars et la problème .... Le meuble est incomplet il manque la moitié . J'ai reçu juste les étageres... Ma femme contact alors le service client showroom qui lui indique qu'il faut envoyer une photo du meuble reçu pour qu'il fasse une réclamation aupres du fournisseur. 1 semaine se passe pas de nouvelles, je contact le service client qui m'indique qu'il n'ont pas eu de réponse du fournisseur qu'il faut patienter,chose que je fais. 3 jours après toujours pas de nouvelles, je les recontact et la il me dise de communiquer les références des articles manquant pour qu'il les envoi au fournisseur sans garantie que celui ci envoi le reste du meuble , hors moi je n'ai aucunes références vu que j'ai qu'un plan de montage (celui des étagères ) donc j'envoie des photos du meubles en indiquant la partie manquante et j'explique comme je peux par mail .... 1 semaine se passe toujours pas de nouvelles je rappel, la on m'indique qu'il n'y a toujours pas de réponses du fournisseur. Je rappel 4 jours apres ,toujours pas de reponses du fournisseur , et la on m'indique qu'il va y avoir une enquête aupres du livreur qu'il faut encore patienter mais le fournisseur n'a pas d'autres colis on les a contacté ... 1 mois que ça dure , Je commence vraiment à bouillir car ils arrêtent pas de nous balader et c'est vraiment inadmissible venant d'un site comme celui ci qui reste sérieux car je n'avais jamais eu de problèmes jusqu'a présent. Je suis vraiment très déçu et j'espere vraiment qu'ils vont trouver une solution car pour ma part je ne sais plus quoi faire. En plus le droit de rétractation de 14 jours est dépassé donc je n'ai plus de recourt. Si quelqu'un est dans le même cas que moi et a une solution à me proposer je suis preneur . Merci d'avance pour votre réponse .