Bonjour,
nous avons acquis en décembre 2014 un robot Kenwood cooking chef premium.
Il a fait une première Erreur 06 à l'allumage du thermostat, à la première utilisation. Il est parti en réparation dans le service après vente Kenwood.
Revenu, il a fonctionné 15 jours puis, de nouveau Erreur 06. Retour en réparation dans le service après-vente Kenwood. Je le récupère avec une rayure supplémentaire sur le cache du dessus. Je l'allume, Erreur 06.
Il retourne dans le service après-vente Kenwood qui, cette fois au bout d'un délai d'une semaine avec un dossier d'échange, m'assure par téléphone que l'échange a été accepté pour le corps du robot en entier, mais qu'il conservera le même numéro de série et sans échanger les accessoires (bol...). Je récupère le robot aujourd'hui. Je constate que les mêmes rayures sont présentes sur le dessus. Et de nouveau, Erreur 06 à l'allumage du thermostat.
Mon robot a déjà bientôt 4 mois et j'ai pu m'en servir 15 jours. Je ne comprends pas les interventions qui ont été faites dessus et j'ai maintenant l'impression d'avoir un appareil d'occasion au lieu d'un appareil neuf, en raison des rayures et des changements successifs de pièces, alors que nous avions choisi l'outil censé être le meilleur et donc le plus cher du marché. J'avais demandé un échange dès la première panne, mais je ne me sens pas écoutée ni informée correctement par le service après-vente. Par ailleurs la prise en charge des envois et retours m'est indispensable mais elle est compliquée (on m'appelle en journée au travail, on ne répond pas à mes demandes par mail en raison d'un problème technique...).
Comment sortir de ce problème ?
Merci de votre attention.
Aline