FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Erreur 06 récurrente sur robot kenwood cooking chef premium

aline10
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 mars 2015, 11:34

Erreur 06 récurrente sur robot kenwood cooking chef premium

Messagepar aline10 » 28 mars 2015, 12:07

Bonjour,

nous avons acquis en décembre 2014 un robot Kenwood cooking chef premium.
Il a fait une première Erreur 06 à l'allumage du thermostat, à la première utilisation. Il est parti en réparation dans le service après vente Kenwood.
Revenu, il a fonctionné 15 jours puis, de nouveau Erreur 06. Retour en réparation dans le service après-vente Kenwood. Je le récupère avec une rayure supplémentaire sur le cache du dessus. Je l'allume, Erreur 06.
Il retourne dans le service après-vente Kenwood qui, cette fois au bout d'un délai d'une semaine avec un dossier d'échange, m'assure par téléphone que l'échange a été accepté pour le corps du robot en entier, mais qu'il conservera le même numéro de série et sans échanger les accessoires (bol...). Je récupère le robot aujourd'hui. Je constate que les mêmes rayures sont présentes sur le dessus. Et de nouveau, Erreur 06 à l'allumage du thermostat.
Mon robot a déjà bientôt 4 mois et j'ai pu m'en servir 15 jours. Je ne comprends pas les interventions qui ont été faites dessus et j'ai maintenant l'impression d'avoir un appareil d'occasion au lieu d'un appareil neuf, en raison des rayures et des changements successifs de pièces, alors que nous avions choisi l'outil censé être le meilleur et donc le plus cher du marché. J'avais demandé un échange dès la première panne, mais je ne me sens pas écoutée ni informée correctement par le service après-vente. Par ailleurs la prise en charge des envois et retours m'est indispensable mais elle est compliquée (on m'appelle en journée au travail, on ne répond pas à mes demandes par mail en raison d'un problème technique...).
Comment sortir de ce problème ?

Merci de votre attention.
Aline

aline10
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 mars 2015, 11:34

Re: Erreur 06 récurrente sur robot kenwood cooking chef prem

Messagepar aline10 » 31 mars 2015, 11:20

Cela a été compliqué mais va finalement s'arranger. J'ai pu recontacter le service après-vente, qui avait bien accepté l'échange du robot, mais il y a eu une erreur de colis. Je dois recevoir un robot neuf en fin de semaine. Quel soulagement !
Aline


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Robot multifonction »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus