FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

poelepascher.com

Modérateur QC
Site Admin

Re: poelepascher.com

Messagepar Modérateur QC » 26 mars 2015, 10:47

@ardeccia,

Nous avons fermé le forum car les discussions devenaient insultantes et menaçantes !

Nous sommes un forum dédié à la défense des consommateurs, mais cela nous vous donne en aucun cas le droit d'être au-dessus de la loi !

:idea: Rappel de notre charte:
"3. Respect : Chaque utilisateur doit respecter les autres contributeurs et le pluralisme des opinions nécessaire à l'animation du forum. Le Forum est un lieu d'échange, de débat d'idées, où la convivialité et le respect d'autrui sont primordiaux. Tout message contraire à l'ordre public et aux bonnes mœurs, à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou à la réputation d'autrui, incitant à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes en raison de leur origine, de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminées, menaçant une personne ou un groupe de personnes, ou citation de sites de ce type seront modérées. Enfin, les agressions verbales, moqueries gratuites, vulgarités entrent dans le cadre de la modération.[...]"

Nous avons bien compris qu'il y a avait un problème majeur avec le e-commerçant www.poelepascher.com, nous en avons, par ailleurs, averti nos journalistes pour qu'ils mènent leur enquête et laissé ce nouveau forum ouvert.

A vous de faire le nécessaire pour qu'il le reste.

Très cordialement

ardeccia
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ardeccia » 26 mars 2015, 11:29

Il serait bon alors de dire que la liquidation judiciaire a été ordonnée.
Et que madame lobry a fait passer toutes nos plaintes au procureur .

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

loulou45000
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar loulou45000 » 26 mars 2015, 12:22

@loulou45000,

Les messages de menace ont été modérés c'est pour cela que vous ne les voyez plus.

Les consommateurs ont le droit des s'exprimer sur notre forum, tant qu'ils respectent la charte mise en place !
Nous ne sommes pas un défouloir ! Et les menaces n'ont rien à faire dans les discussions. Pour information, les personnes concernées ont reconnu leurs torts.

Merci de votre compréhension.
Gardez vos points d'exclamation ainsi que vos messages d'intimidation pour vous M. Aurélien P. Modérateur. Vous n'avez guère de leçons à donner surtout à des gens qui viennent de subir un lourd préjudice moral et financier. J'en ai fini avec Que Choisir. Et gardez aussi votre offre de gaz de Que Choisir pour vous. Je n'y participerai pas. Plus envie. Je ferai passer l'info auprès de mes amis sur Facebook en leur expliquant le comment du pourquoi. Je n'ai plus envie d'avoir affaire à votre soi-disant site de défense du consommateur. Bien à vous.

loulou45000
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar loulou45000 » 26 mars 2015, 21:47

Gardez vos points d'exclamation ainsi que vos messages d'intimidation pour vous M. Aurélien P., Modérateur. Vous n'avez guère de leçons à donner surtout à des gens qui viennent de subir un lourd préjudice moral et financier. J'en ai fini avec Que Choisir. Et gardez aussi votre offre de gaz de Que Choisir pour vous. Je n'y participerai pas. Plus envie. Je ferai passer l'info auprès de mes amis sur Facebook en leur expliquant le comment du pourquoi. Je n'ai plus envie d'avoir affaire à votre soi-disant site de défense du consommateur. Bien sûr, JE NE VOUS REMERCIE PAS au nom de toutes les victimes de la société EVAD à Guilherand Granges. Il n'y a rien de diffamant ici. Est diffamant ce qui est FAUX. Or, ce qui est reproché à cette société est VRAI. Renseignez-vous un peu que diable. Bien à vous.

luc88
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar luc88 » 27 mars 2015, 21:13

bonsoir à tous,
je dois être un miraculé de la société poêle pas cher.j'ai commandé 3 poêles à granulés le 06 novembre 2014 pour la somme de 7500€. j'ai réussi à me les faire livrer le 10 février 2015.entre temps,il m'a fallu beaucoup de patience et quelques menaces mais ils sont arrivés.aujourd’hui,je vais sur le site pour savoir comment fonctionne la garantie sur les poêles.là, quelles n'est pas ma surprise en voyant que la société est en liquidation!!!!! du coup,pour la garantie,je pense que ça va être compliqué.mais c'est un moindre mal par rapport à tous ceux qui n'ont pas étés livrés.j'ai payé par chèque,maintenant,je ne commanderais que sur des sites qui on paypal comme système de paiement.leur charte avec les vendeurs est une dés plus sécurisées.j'ai eu de la chance,quand j'ai commandé chez poêle pas cher,je ne savais pas qu'il y avait des problèmes,on et jamais trop prudent.bonne continuation.

ardeccia
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ardeccia » 27 mars 2015, 21:52

Luc88
Vous avez effectivement de la chance car moi j'ai commandé le 10 novembre et payé une partie par chèque et c'est adieu je t'ai vu!!!!
Comme les 600 a 700 victimes de ces tristes sires..

cigalette
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar cigalette » 28 mars 2015, 15:27

je suis d' accord avec ardeccia . Qui défendez-vous ??? heureusement que nous avons le forum de 60 millions de cons.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »