FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Casque audio sans fil

Avatar du membre
Vinnie Jones
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 01 sept. 2011, 14:45

Casque audio sans fil

Messagepar Vinnie Jones » 20 sept. 2011, 08:52

Bonjour,

J'en ai marre de coincer mes fils d'écouteurs dans la fermeture éclair de mon blouson.
Aussi j'ai bien envie d'acheter un casque audio sans fil pour mon lecteur mp3.
Cependant, je n'y connais rien et j'aimerai avoir l'avis de personnes qui ont acheté un casque sans fil.

merci pour vos réponses,

Avatar du membre
Mart Bou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 01 sept. 2011, 14:32

Re: Casque audio sans fil

Messagepar Mart Bou » 20 sept. 2011, 09:13

Bonjour,

Au niveau de la qualité du son, j'ai lu que le casque audio lancé par un rappeur américain dégageait une qualité sonore incroyable. Je ne m'y connais pas vraiment en casque audio sans fil, mais je doute de la qualité que cet outil peut offrir.

Peut-être les casques SENNHEISER pourront vous satisfaire ? Ils ont récemment effectué un partenariat avec DJ que ma fille écoute souvent (Bob Sinclair).


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
MPhongsa
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 213
Enregistré le : 08 sept. 2011, 09:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: Casque audio sans fil

Messagepar MPhongsa » 21 sept. 2011, 10:10

Apparemment, il y a pas mal de contre façon qui circule sur le marché concernant les casques audios Beat by Dr Dre (ce dont vous parliez Mikah) ...

YannSRC
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 févr. 2013, 15:29

Re: Casque audio sans fil

Messagepar YannSRC » 20 févr. 2013, 17:19

Bonjour,

Le sujet date, mais j'étais personnellement assez intéressé à une époque par ces casques audio sans-fil et on ne trouve que peu d'informations les concernant. Je peux donc éclairer quelques lanternes :