Bonjour,
Grosse galère pour moi aussi avec Oscaro,
Commande N° 24 176 096 le 21 Janvier pour 172.65 euros, débit immédiat,
A réception, je démonte mon ancienne courroie de distribution mais lorsque j'ouvre le carton oscaro, je m'aperçois que ce n'est pas le modèle commandé et que la courroie reçue n'est meme pas compatible avec mon véhicule.
Déjà une journée perdue que j'avais demandé à mon employeur.
Je contacte oscaro par tél qui me dit de renvoyer ladite pièce en avançant les frais postaux ( environ 17 euros ) mais me demande d'attendre 3 semaines pour que la pièce désirée soit à nouveau dispo.
J'envoie le colis, après plusieurs jours, je recontacte oscaro qui me rembourse les frais postaux ( 15 jours plus tard ).
Une fois dispo, la pièce est bien plus chère qu'avant et oscaro refuse de me la faire au prix d'origine mais me rembourse car j'insiste 10pc sur ma commande.
2 mois après ma commande, j'attends toujours le remboursement de 126.90 euros promis par oscaro. Sur le site, toujours le meme message, en cours de remboursement.
Quel est le problème ? Tous les autres sites auto rembourse en 48h !!
En attente de la résolution de mon problème, enfin.