FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

poelepascher.com

nellycor
Consom'acteur *
Consom'acteur *

poelepascher.com

Messagepar nellycor » 12 mars 2015, 14:15

j'ai commandé un poele Godin Crystal le 25 février 2015, le 17 septembre je suis livré en deux colis. Le poele (corps de chauffe est bien un Crystal) mais la céramique est un Corail donc inadaptable sur mon poele Crystal.
Depuis, poele pascher me dit que c'est de la faute à Godin et je n'ai toujours pas mon échange de céramique qui n'est pas adaptable sur mon poele.
Est ce qu'une personne aurait eu l'inverse pour faire échange de céramique

cigalette
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: poelepascher.com

Messagepar cigalette » 13 mars 2015, 09:59

pourquoi tous les messages ont disparus ??? toutes les adresses , les éléments , les renseignements.... etc étaient très précieux , utiles pour nous les VICTIMES de ces sociétés : poelepascher ,poeleabois.com ....

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

ardeccia
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ardeccia » 15 mars 2015, 10:55

Oui bien dommage ...cigarette!

plouzin
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar plouzin » 16 mars 2015, 18:13

Bonjour

Malheureusement je fais partie de toutes ses personnes victimes d'un site à qui on a fait confiance. J'ai commandé mon poêle à granules le 25 novembre 2014. Mon chèque a été débité le 28 Novembre. A ce jour , je n'ai toujours rien reçu comme vous tous. J'ai écrit à la répression des fraudes de Privas qui va traiter mon dossier parmi tant d'autres. Je viens d'envoyer un mail au liquidateur judiciaire pour faire valoir nos droits pour un remboursement mais je n'y crois pas trop. on a été abusé.

ardeccia
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ardeccia » 16 mars 2015, 19:09

Vous étiez passé par quelle société?

loulou45000
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar loulou45000 » 25 mars 2015, 15:58

Il n'y a RIEN sur ce forum pour les victimes de 1poelepascher.com ? Je retourne sur 60 Millions de Consommateurs. Beaucoup mieux !

ardeccia
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ardeccia » 25 mars 2015, 16:07

Oui loulou vu que l'autre forum a été tout bonnement fermé... Encore merci au moderateur!

loulou45000
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar loulou45000 » 25 mars 2015, 22:57

L'équipe de modération a verrouillé cette discussion sous prétexte qu'il y aurait eu des messages de menaces. Ah bon mais où ça ?? Je n'en ai vu aucun. Et QUI SONT LES VRAIES VICTIMES MESSIEURS LES MODERATEURS ? En attendant, ce sont vos copains d'unpoelepascher.com qui vont passer devant un Tribunal.

Modérateur QC
Site Admin

Messagepar Modérateur QC » 26 mars 2015, 09:58

@loulou45000,

Les messages de menace ont été modérés c'est pour cela que vous ne les voyez plus.

Les consommateurs ont le droit des s'exprimer sur notre forum, tant qu'ils respectent la charte mise en place !
Nous ne sommes pas un défouloir ! Et les menaces n'ont rien à faire dans les discussions. Pour information, les personnes concernées ont reconnu leurs torts.

Merci de votre compréhension.

ardeccia
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ardeccia » 26 mars 2015, 10:30

Cher modérateur ôter des com et fermer un forum fait une énorme différence...
Ma question est celle ci maintenant:
Êtes vous pour la défense du consommateur oui ou non?
Ou bien allez vous enlever mon com aussi ?
Juste a titre d'info, je vous fais un copié collé de mon com sur un autre forum ...Bon visiblement alors que nous étions sur deux forums, il n'y en a plus qu'un !!!
Faut il préciser une bonne fois pour toute que les noms des sci et de sociétés sont liées avec leurs gérants et administrateurs.
Ces informations etants publiques du fait qu'elles soit éditées sur des sites officiels !
Je trouve que de verrouiller un forum ou des personnes ayant été déposédées et étant ''perdues''dans les méandres des actions a accomplir est minable!
Et n'a dans ce cas qu'une valeur de la complicité envers les dites personnes ayant comis l'infraction.
Je suis en colere, mais a juste titre!
Nous sommes près d'un millier de victimes et je ne cautionne en aucun cas la divulgation d'informations personnelles, ni d'exacerber ou d'inciter les personnes à faire justice eux même, mais pouvoir trouver un espace ou nous pouvons échanger nos informations tant qu'elles restent officielles, n'est pas peinalement, ou juridiquement répréhensible.
Je remercie en ce sens les modérateurs de ce forum qui nous laissent échanger sans nous ''couper les ailes.'' (bien sûre ce qui n'est pas votre cas!)[color=#FF0000[/color]
A chacun de savoir modérer sa colère et de ne pas s'emballer...afin de ne pas desservir notre cause.

Pour ce qui est de modérer et de couper totalement la parole il y a un différence.
Pour ma part et celle de beaucoup je pense que nous avons heureusement trouvé ailleurs pour nous aider, bien entendu nous ne vous remercions absolument pas pour votre aide cher modérateur et ufc que choisir!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »