Messagepar ardeccia » 26 mars 2015, 10:30
Cher modérateur ôter des com et fermer un forum fait une énorme différence...
Ma question est celle ci maintenant:
Êtes vous pour la défense du consommateur oui ou non?
Ou bien allez vous enlever mon com aussi ?
Juste a titre d'info, je vous fais un copié collé de mon com sur un autre forum ...Bon visiblement alors que nous étions sur deux forums, il n'y en a plus qu'un !!!
Faut il préciser une bonne fois pour toute que les noms des sci et de sociétés sont liées avec leurs gérants et administrateurs.
Ces informations etants publiques du fait qu'elles soit éditées sur des sites officiels !
Je trouve que de verrouiller un forum ou des personnes ayant été déposédées et étant ''perdues''dans les méandres des actions a accomplir est minable!
Et n'a dans ce cas qu'une valeur de la complicité envers les dites personnes ayant comis l'infraction.
Je suis en colere, mais a juste titre!
Nous sommes près d'un millier de victimes et je ne cautionne en aucun cas la divulgation d'informations personnelles, ni d'exacerber ou d'inciter les personnes à faire justice eux même, mais pouvoir trouver un espace ou nous pouvons échanger nos informations tant qu'elles restent officielles, n'est pas peinalement, ou juridiquement répréhensible.
Je remercie en ce sens les modérateurs de ce forum qui nous laissent échanger sans nous ''couper les ailes.'' (bien sûre ce qui n'est pas votre cas!)[color=#FF0000[/color]
A chacun de savoir modérer sa colère et de ne pas s'emballer...afin de ne pas desservir notre cause.
Pour ce qui est de modérer et de couper totalement la parole il y a un différence.
Pour ma part et celle de beaucoup je pense que nous avons heureusement trouvé ailleurs pour nous aider, bien entendu nous ne vous remercions absolument pas pour votre aide cher modérateur et ufc que choisir!