Bonjour,
J 'ai commandé un smartphone SAMSUNG GALAXY NOTE 3 LITE le 21 décembre 2014 chez RUE DU COMMERCE.
Ce matin il ne s'est pas mis en route normalement, l'écran est resté noir et pailleté. Ce téléphone étant neuf, je contacte le SAV qui me répond de leur renvoyer le téléphone.
Je refuse en leur expliquant qu'il a à peine 3 mois, que je ne peux pas rester sans téléphone et que la moindre des choses serait de le remplacer d'autant que je commande régulièrement et que je n'ai jamais rien demandé.
On me dit que le téléphone ne sera pas échangé car je n'ai pas souscrit à l'assurance... Si je ne veux pas le renvoyer c'est à moi de me débrouiller pour trouver un réparateur agrée SAMSUNG.
C'est INADMISSIBLE car j'ai déjà eu un souci avec un PC portabla acheté chez AMAZON et là pas de problème échange ou remboursement au choix. Ils se sont mis en relation après avec ASUS mais ce n'est pas moi qui ai géré le problème.
Je déconseille à tout le monde de commander chez RUE DU COMMERCE et pour moi c'est la dernière fois car vendre c'est bien mais la suite de l'achat ne les intéresse pas.