FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commande 365464884

caroline27
Consom'acteur *
Consom'acteur *

commande 365464884

Messagepar caroline27 » 24 mars 2015, 16:46

Bonjour,

J 'ai commandé un smartphone SAMSUNG GALAXY NOTE 3 LITE le 21 décembre 2014 chez RUE DU COMMERCE.
Ce matin il ne s'est pas mis en route normalement, l'écran est resté noir et pailleté. Ce téléphone étant neuf, je contacte le SAV qui me répond de leur renvoyer le téléphone.
Je refuse en leur expliquant qu'il a à peine 3 mois, que je ne peux pas rester sans téléphone et que la moindre des choses serait de le remplacer d'autant que je commande régulièrement et que je n'ai jamais rien demandé.
On me dit que le téléphone ne sera pas échangé car je n'ai pas souscrit à l'assurance... Si je ne veux pas le renvoyer c'est à moi de me débrouiller pour trouver un réparateur agrée SAMSUNG.
C'est INADMISSIBLE car j'ai déjà eu un souci avec un PC portabla acheté chez AMAZON et là pas de problème échange ou remboursement au choix. Ils se sont mis en relation après avec ASUS mais ce n'est pas moi qui ai géré le problème.

Je déconseille à tout le monde de commander chez RUE DU COMMERCE et pour moi c'est la dernière fois car vendre c'est bien mais la suite de l'achat ne les intéresse pas.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: commande 365464884

Messagepar RueDuCommerce » 24 mars 2015, 17:37

Bonjour Caroline 27,

Je vous remercie pour votre message.

J'ai bien étudier votre dossier et si j'ai bien compris vous souhaitez un échange de votre produit tombé en panne.

J'en suis désolé, malheureusement une fois le délai de panne au déballage (calqué sur la période de rétractation de 15 jours à réception du produit) nous ne pourrons pas vous l'échanger.

Cependant dès réception dans nos locaux, nous le transmettrons pour prise en charge au constructeur.

Vous pouvez contacter Samsung, pour voir si jamais une solution alternative est possible : www.samsung.com/fr/info/contactus.html

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,
Michel

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »