Bonjour ,
J'ai passé commande de 2 étriers de frein pour ma Ford fiesta chez OSCARO mi février . A réception , il s'avère que les étriers ne sont pas adaptés à mon véhicule , ils n'ont pas été utilisés ...
Je fais donc une demande de retour /remboursement et je réexpédie rapidement les 2 étriers ( 16.50 euros de frais de port ) , mes 2 étriers plus de 220 euros de commande !
Réponse d'Oscaro : on vous rembourse un seul étrier ???? car le second a des traces de montage ????? !!!!! incompréhension de ma part d'autant qu'il me rembourse le moins cher des 2 bien sûr !!!! Hallucinant !!!!!!! 2 possibilités : soit je leur laisse l'étrier non remboursable soit je leur envoie sous 8 jrs 7.75 euros ( fdp ) pour récupérer l'étrier soit disant utilisé !!!!!!
Une honte !! OSCARO est un site à fuir , ils ne respectent pas leurs clients et pour les contacter par tel , cela relève du parcours du combattant .
Aujourd'hui , j'ai toujours mes étriers à changer , un remboursement non effectué à ce jour , des frais de port en sus , un étrier sur les bras si il me le renvoie .......je ne suis sûre de rien .....
Alors OSCARO. COM est un site malhonnête , aucune déontologie , aucun respect de leur client , des pratiques plus que douteuses pour gagner de l'argent !!!!!!
Surtout NE COMMANDEZ rien chez eux , quant à moi je vais leur faire une pub mais pas à leur avantage ....
Bon courage à tous ceux qui se sont fait escroquer par OSCARO !
Belle journée !