Que faire en cas de litige ?
			Que faire en cas de litige ?
 Que Choisir vous propose également
				Que Choisir vous propose également

.
 .
Pol Petit a écrit :Il est tout de même écrit "moyennant la prise en charge de la totalité de son passif" ! "Passif", pour ma part c'est clair, mais bon, je suis belge ....
 , dont la fiabilité est très aléatoire, d'autant que les nouveaux bip-bip sont plus malins que vil coyote
   , dont la fiabilité est très aléatoire, d'autant que les nouveaux bip-bip sont plus malins que vil coyote   ! "je fais allusion au dessin animé, bien entendu!!!" ) quant au SAV ou service clientèle, ce n'est pas leur problème! je suis même sûr que cette start up disparaitra d'ici peu, comme ce fut le cas pour d'autres du même genre, rachetée par un plus gros prédateur; le PDG encaissant une belle plus-value au passage. Bonne route à toutes et tous!
  ! "je fais allusion au dessin animé, bien entendu!!!" ) quant au SAV ou service clientèle, ce n'est pas leur problème! je suis même sûr que cette start up disparaitra d'ici peu, comme ce fut le cas pour d'autres du même genre, rachetée par un plus gros prédateur; le PDG encaissant une belle plus-value au passage. Bonne route à toutes et tous!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité