FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque SAV Conforama Nîmes

PierreM30
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Arnaque SAV Conforama Nîmes

Messagepar PierreM30 » 09 févr. 2014, 09:54

Bonjour,
je suis scandalisé par le SAV de conforama Nîmes Ville active!! J'ai effectué un achat le 15/11/2013 d'un canapé et d'une table, le lendemain matin je monte la table et je m'apperçois que les fixations au niveau des pieds de la table ne sont pas stables. Une fois la table toute montée les pieds se détachent de la table, je la ramène donc au service SAV leur expliquant le défaut . On me reçoit très gentiment et on me dit qu'on me change la table complète, que le seul soucis est le délai long de 15 jours à 3 semaines car on est en période de fête. Une chose me surprend quand même on me dit d'aller jeter la table car elle est cassée et ne sert plus à rien, ce que je fais le jour même. Je prend mon mal en patience et j'attend.

Au bout de 2 mois d'attente je me rend quand même sur place car à chaque fois que j'appel on me dit que "la table sera disponible la semaine prochaine". Une fois là bas on me dit on n'a pas la réponse du SAV mais c'est pas grave on en a en stock et vous pouvez venir la chercher. Super!! Je réserve un traffic le vendredi même pour aller la chercher sauf que le jour même une réponse négative du SAV est arrivée et la seule solution qui m'est apportée est de repayer une table à neuf !! Comment peuvent-ils donner une réponse négative sur une table qu'ils n'ont jamais vu physiquement?? Et qu'ont-ils fait pendant 2 mois?

En résumé j'ai acheté une table défectueuse que je n'ai jamais eu chez moi et la seule solution commerciale qu'on m'apporte et de repayer une nouvelle table à neuf!! J'ai envoyé un mail le 23 Janvier au service consommateur et toujours aucune réponse. Je vais d'envoyer un courrier recommandé dans la semaine mais je n'en resterai pas là, la valeur de la table est de 464.50 euros !! Je ne donnerai pas un centime de plus et j'aimerai tout simplement être remboursé pour un achat défectueux et pour une attente de bientôt 3 mois...

Cordialement.
Pierre

kalinou68
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Arnaque SAV Conforama Nîmes

Messagepar kalinou68 » 20 mars 2015, 21:01

LE SAV DE WITTENHEIM EST PIRE

Nous avons acheté un aspirateur sur internet qui etait a récupéré au magasin de wittenheim
nous avons donc déballé l'aspirateur et l'avons essayé, nous avons de suite vu que cet aspirateur ne nous convenait pas et avons décidé de le retourné au magasin

personnel très désagréable nous disant qu'ils ne reprenait pas un appareil qui avait été testé et qu'il n'y avait aucun directeur de magasin a wittenheim (bizarre non?)

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conforama »